Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Publicité pour mon forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Publicité pour mon forum. Empty
MessageSujet: Publicité pour mon forum.   Publicité pour mon forum. EmptyJeu 11 Juin - 11:49

Ashes, monde de cendres


« Je vais vous raconter l’histoire de notre monde. Ecoutez-moi bien, les enfants, car il est important pour la génération que vous êtes de comprendre ce qui se passe autour de vous.
Par exemple, saviez-vous que les Soru n’ont pas toujours été parmi nous ? Au contraire, elles n’existent que depuis peu de temps ! Cela ne fait qu’un peu plus de deux siècles que ces êtres mystiques ont rejoint notre quotidien, depuis la chute de cendres que tous les écrits s’accordent pour décrire comme l’Apocalypse de notre monde. Mais reprenons tout depuis le début.
Selon les dires de l’Eglise - libre à vous de les croire ou non -, la chute de cendres qui a profondément changé notre monde s’expliquerait par la colère de Dieu. En effet, notre divinité aurait entraperçu le mal que l’être humain causait à notre belle planète. Pour le punir, il aurait déclenché un cataclysme sans précédent : pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, ce n’était pas de la pluie, de la grêle, ou quoi que ce fut d’autre de naturel, mais bel et bien des cendres qui tombaient du ciel. Peu à peu, elles recouvrirent le monde tout entier.
La géographie du monde elle-même s’en est vu changée, tandis que les êtres humains mourraient les uns après les autres. Et puis, alors que l’humanité se croyait condamnée, les cendres s’arrêtèrent de tomber et c’est un magnifique soleil qui illumina le peu de survivants.
Un nouvel espoir s’empara alors des habitants. Le millier de survivant décida de se serrer les coudes pour survivre à cette catastrophe sans précédent. Ils se réunirent tous en un seul et unique endroit et décidèrent de renommer leur monde. En souvenir de cet horrible cataclysme, notre monde fut alors renommé Ashes et, telle le Phénix qui renait de ses cendres, une ville commença à voir le jour. Pour continuer dans la comparaison, nos ancêtres ont fini par renommer cette ville Fényx. Le Roi fut choisi parmi les survivants les plus actifs dans la reconstruction du monde et une nouvelle ère commença.
Puis, peu de temps après, le premier enfant de ce nouveau monde vint au monde. Les survivants eurent la surprise de constater que ce petit être n’était pas seul. Pour la première fois, l’être humain entrait en contact avec la Soru. D’aucuns pensent que c’est une bénédiction de Dieu, reflet du caractère de l’homme pour l’empêcher de commettre une nouvelle fois les erreurs passées. Il est cependant libre à chacun de croire ce qu’il a envie.
Puis les humains de la génération suivante apprirent des bouches de leur Soru les capacités que celles-ci cachaient. C’était donc à cette époque déjà que la mention de sacrifice et de pouvoir extraordinaire vit le jour. Une véritable lutte pour le pouvoir s’ensuivit. Evidemment, les grands sacrifices nécessaires pour gagner en pouvoir étouffèrent la guerre dans l’œuf, puisque ceux-ci finissaient par détruire leur possesseur.

Mais vous, les enfants. Vous, vous êtes au courant de tout ça. Il est donc libre à vous de choisir ce que vous ferez de votre vie… et de votre Soru. »


Conteur itinérant - Zone Sud du quartier populaire de Fényx.


Venez découvrir Ashes, nouveau monde post-Apocalyptique au décor original et dépaysant. Interprétez une Soru, un humain, ou les deux à la fois, puis lancez-vous dans l’aventure. Arpentez les rues de Fényx, ville s’étendant sur plusieurs milliers de kilomètres, ou vagabondez parmi une nature sauvage que l’Apocalypse aura transformée.
Irez-vous jusqu’à sacrifier tout ce qui vous est le plus cher pour gagner en puissance, ou bien préférerez-vous mener une vie bien tranquille, entouré de votre Soru, votre famille, et vos amis ?

Lien : Ashes


Je précise que ce forum est bel et bien le mien. Je suis en partenariat avec un ami et la partie RP vient d'ouvrir, après plusieurs mois de standby. J'espère que j'aurais la joie d'attirer une ou deux personnes avec cette publicité, et ce même si je sais qu'il y a déjà deux joueurs de ce forum qui m'ont rejoint là-bas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
 
Publicité pour mon forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois du forum
» Design du forum
» De retour pour la nuit [ PV Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Discussion :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser