Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Messager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian
Messager
Dorian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Messager Empty
MessageSujet: Le Messager   Le Messager EmptyLun 22 Déc - 22:57

Nom: Gray // Yl'gahone

Prénom: Dorian // Elfied

Âge: 32 ans // 21 ans

Sexe: Masculin // Masculin

Alignement: Bon // Bon

Origine: Terrien // Medianna

Role: Contractor

Pouvoir: Auto-guérison // Transmition de la douleur par contact

Niveau d'Union: Eveil

Armes: Aucune // Deux dagues

Métier: Dirigant de "L'Espoir du Renouveau" // Médecin

Localisation: Terre

Caractère (7-8 lignes):

Dorian possède une manière de voir les choses assez scientifique, il analyse les composantes et les résultantes de ce qu'il se passe autours de lui. Mais contrairement aux scientifiques qui se veulent observateurs, Dorian bien qu'agissant de la sorte autrefois, n'est plus le même depuis cette année, en conséquence de quoi désormais il ferait tout pour protéger ce groupe de gens, ceux qui ont fait le rêve. Il n'est absolument pas belliqueux par nature, mais les derniers évènements ayant fait de lui un homme nouveau, il n'hésite pas à user de la violence lorsque celle-ci s'avère nécessaire bien qu'il n'utilise jamais d'armes à feu ou blanches. C'est cela qui peut parfois le aire paraître pour un fou, car il lui est déjà arrivé, pour défendre sa cause de frapper un homme de ses poings jusqu'a ce que la personne en question perde totalement conscience. Nous retiendrons donc ici un homme retenu, mais prêt à tout afin de protéger ce qui désormais lui est cher.

Physique (avatar et (facultatif) description):

Nom de l'avatar: L'acteur Stuart Townsend (qui incarne le personnage de Lestat dans "La reine des damnés" et Dorian Gray dans "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires"), son physique est changeant afin de garder un certain anonymat, mais je prendrais toujours des images du même acteur ou extrêment proches.

Le Messager The_Pasha_by_fragmented___


Histoire (15 lignes minimum):

Le 31 Octobre 1977, sous le signe du Serpent du Feu et sous celui du Scorpion d'Eau, naissait celui qui, sous l'impulsion d'une mère étant alors la tête non dans les nuages mais plongée dans les livres, se nommerait Dorian Gray dans la nation amenée à s'écrouler : l'U.R.S.S. ou la Russie d'aujourd'hui. Malgré ce que les signes, ce que son nom et même son pays qui alors sombrait de plus en plus, Dorian jamais ne fut ce que l'on attendait de lui. Pas de manipulations, pas de trahisons, pas de magie ou quelque chose sortant de l'ordinaire. Le seul lien qui pouvait avoir avec son homonyme était la peinture, car très tôt comme tous les enfants et même plus encore, il aimait dessiner, peindre. Une passion qui ne promet pas d'avenir glorieux, pas d'argent aisément gagné. Une vie somme toute banale qui au fond, garda le cœur, l'âme et l'esprit du jeune homme assez pur, élevé par une mère seule qui était fondamentalement communiste. Mais l'époque détruisit sa mère, qui voyant s'écrouler sa nation, mit fin à ses jours. Seul désormais, Dorian, à peine âgé alors d'une douzaine d'année, fut envoyé chez un oncle vivant en Espagne. Le climat fut la moindre des choses qui changea son existence, par ce tuteur totalement à l'opposé des idées de sa mère. Il put ainsi voir de ses propres yeux les extrêmes de la vie politique. Le seul point commun qu'il hérita des deux membres de sa famille fut une droiture totale et sans borne envers non pas une nation, ni même un dirigeant politique, mais vers un peuple. Bien sûr, l'interprétation que son oncle et sa mère auraient put faire de cette droiture aurait été déformée, ils l'auraient pris tous les deux pour une déviance quelconque. Seulement, Dorian sut garder pour lui cette idée, et de la sorte, jamais ne put décevoir son oncle.
Grâce au programme alors beaucoup moins connus qu'aujourd'hui, ERASMUS, Dorian voyagea dans toute l'Europe occidentale, ne s'attachant jamais vraiment à un endroit, mais toujours se faisant des amis fidèles partout dans où il se trouvait, grâce à sa perspicacité qui lui indiquait toujours les personnes possédant un mauvais fond. Une sorte de sixième sens, de l'intuition, pas beaucoup plus mais souvent vérifiée. Il gagna sa vie à trois coups de marteau, dans une salle aux enchères, et ce faisant, il se décida à créer une fondation dans le but d'aider les artistes comme lui qui avait du mal à joindre les deux bouts, mais il fallait bien sûr répondre à certaines normes, comme par exemple un certain talent (évidemment), une droiture morale vérifiée, et le besoin de l'argent que la Fondation pouvait fournir. Certaines personnes, non nécessiteuses, devinrent membres de la fondation. Cette petite fondation, ne rassemblant pas même un millier de personnes de part le monde passait aux yeux des autres organisations comme un groupe séditieux, agité, immoral, bref, pas quelque chose de très glorieux, ce qui réduisait les chances d'expansion de ce petit groupuscule.

Il y a un peu moins d'un an...

Dorian, créateur d'une fondation ne portant pas de nom en faveur d'un art moralisateur, et qui dans les temps actuels réussi à gagner correctement sa vie en vendant certaines de ses œuvres aux enchères, fit des rêves. La Fondation qui alors ne comptait plus que le tiers de ses membres d'il y a quelques années (à peine cent cinquante) comptabilisa ce fait étrange car, en effet, la moitié des membres de la fondation firent ce genre de rêves. Il y eu alors des rassemblements au sein de la Fondation, toutes les personnes sensibles au phénomène rencontrèrent un double dans ces rêves, et il y eu des tentatives pour expliquer cela, la plupart étant possibles, au final on se dit que les causes importaient peu, les conséquences étant plus importantes. Ces dans ces circonstance que Dorian rencontra Elfied, un jeune homme, un peu moins âgé que lui. Tous deux ignoraient les raisons de leur rencontre mais cependant ils se devaient d'avouer que malgré des caractères légèrement différents, leurs idéaux, leurs manières de penser, étaient presque identique. Aussi proche en fait qu'il était possible pour deux être humains vivants sur des mondes bien différents, et c'est ainsi, dan un rêve encore plus étrange que les autres, qu'ils firent le pacte de protéger ceux qui étaient comme eux, de protéger ce qui est juste et bon de part le monde, sans jamais succomber aux extrémités qu'un tel objectif peut laisser envisager. Ne jamais tuer son adversaire quand on peut faire autrement, ni le priver de sa liberté d'action.

Ainsi, Elfied apparut de manière permanente à Dorian, bien qu’il ne puisse pas être visible aux yeux des autres. C'est durant cette période de stress intense pour l'artiste, qu'il se mit à fumer, il faut avouer que depuis qu'il s'est découvert la capacité de se régénérer, il se dit que fumer n'est plus vraiment un problème. Ces pensées furent quand il se découvrit cette capacité étrange:

*Bon sang, je suis pas Wolverine moi! C'est quoi ce délire?"

De fil en aiguille, ce don faisant de lui quelque chose qu'il ne voyait plus trop comme humain, il se mit véritablement à la recherche d'autres personnes comme lui. Ceux qui dans sa fondation, désormais nommée "L'Espoir du Renouveau" ou l'ER (prononcer "l'Air") n'avaient pour la plupart pas développer de dons ou passé de pactes pour la plupart. C'est donc de la sorte qu'il partit a la recherche de personnes qui cette année, se seraient retrouvée incroyablement changées...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Messager Empty
MessageSujet: Re: Le Messager   Le Messager EmptyVen 26 Déc - 16:10

Je ne vois aucun problème, tu es validé. Tu peux commencer à Rp (fiouu, enfin un Messager...)

Et bien sûr, Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Ral
Chef de l'OCCC
Ral


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Terre, Etats-Unis.
Poste : Dirigeant de l'OCCC.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Messager Empty
MessageSujet: Re: Le Messager   Le Messager EmptyVen 26 Déc - 21:14

Enfin nous avons un Messager !
Bienvenue à toi !

Je suppose donc que nous allons nous croiser dans peu de temps.
Je pense que ça va "chier dans le ventilo"... !

Bref, amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Zéhyr
Barde
Zéhyr


Nombre de messages : 29
Localisation : En voyage
Pouvoir : Manipulation des ondes sonores pour lui et chant envoûtant pour elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Messager Empty
MessageSujet: Re: Le Messager   Le Messager EmptyDim 28 Déc - 1:54

Yep bienvenue !

Citation :
ça va "chier dans le ventilo"... !
Y'a surement des moyens plus élégants de dire ça mais c'est assez bien résumé !
L'heure approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Craig

Craig


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Terre, Angleterre
Pouvoir : Controler les peurs et Créer des membres suplémentaire
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Messager Empty
MessageSujet: Re: Le Messager   Le Messager EmptyDim 28 Déc - 17:49

Bienvenue à toi !

Je ne pense pas que l'on se rencontrera en RP, mais mon Craig aurait bien besoin de leçon de gentillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Messager Empty
MessageSujet: Re: Le Messager   Le Messager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Présentations :: Contractors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser