Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la fin de toutes choses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The End

The End


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Londres
Poste : Fugitif
Pouvoir : Vous tuer
Date d'inscription : 03/12/2008

A la fin de toutes choses... Empty
MessageSujet: A la fin de toutes choses...   A la fin de toutes choses... EmptyMer 3 Déc - 19:26

Nom: -

Prénom: Gabriel

Nom de Code: The End

Âge: 28 ans

Sexe: Masculin

Alignement: Ego

Origine : Terrien

Role : Humain

Armes : Une paire de couteaux, quelques cables, et un peu tout ce qui peut passer entre ses mains.

Localisation : New York.

Caractère :

Il existe un mot pour le définir: misanthrope.
Un être insensible, froid, et rempli de haine. Il ne montre aucune pitié, et execute les ordres qui lui sont donnés sans réfléchir, du moins il était comme cela autrefois. Et puis un jour, il en eut assez. Son caractère ne changea pas vraiment, il décida simplement que plus personne ne lui donnerai d'ordres. Sa haine envers le genre humain, n'est rien comparé à la haine qu'il se porte envers lui-même. Il se déteste, mais a appris à le supporter, à effacer ses émotions, et à devenir une machine. Aujourd'hui, il n'a pas vraiment de but, il a juste projeté de tuer ceux qui se mettent en travers de sa route, quels qu'ils soient, humains, contractors...ce sont tous les mêmes, de simples imbéciles, vivant dans l'ignorance, ils ne peuvent même pas se rendre compte que leur vie n'est rien. Absolument rien. Il existe plusieurs milliers de façons de tuer une personne, et il peut se vanter de connaitre chacune d'elle, toutes les façons de torturer quelqu'un, de manipuler quelqu'un, mais, quel interêt?
Il n'a jamais éprouvé la moindre excitation à tuer, pas plus que de satisfaction à laisser la vie sauve. Il a été crée ainsi, sans sentiments, sans pensées, une arme parfaite.
En théorie.

Physique :

Il y a peu de choses à en dire, son corps est agile et musclé, formé pour le combat. Il se déplace très rapidement lorsqu'il le souhaite, tandis que sa démarche quotidienne est plutôt lente. On ne pourrait pas le reconnaitre dans une foule, parce qu'il peut se fondre et disparaitre dans la masse comme une ombre, il ressemble à n'importe quelle personne ordinaire, sa démarche, son apparence, son attitude, sans son masque, il est méconnaissable pour ainsi dire.
Il est de taille moyenne, vers les 1m70, de poids lui aussi moyen, sa coiffure est...banale, vous l'aurez deviné.

Histoire:

"Il y a deux types de vies en ce monde. Celles qui s'arrêtent, et celles qui continuent."

Une personne meure, c'est dommage, mais on n'y peut rien, que l'on soit ou non celui qui l'a tué, ou que l'on soit à ses côtés, en somme ça ne change pas grand chose, une fois une personne morte, elle cesse d'exister. Il n'y a aucun besoin d'accomplir de futiles rituels, poser des fleurs sur une tombe ou arler aux morts...il y aurait autant d'impact à parler à un miroir. Un mort n'est qu'un corps, un amas de viandes, d'os et de muscles, un corps n'a d'utilité qu'en tant qu'arme. Il devient un fardeau si l'on tente de le transporter, mais une arme utile pour transmettre des maladies, ou bien simplement comme peur. La mort n'est que la fin de la vie, et désespérer à cause d'un mort, c'est être stupide, il n'y a pas d'autre mot. I faut avant tout pensr à sa propre survie vant celle des autes.
On ne peut pas dire qu'une vie vaut plus qu'une autre, ce genre de choses n'a guère d'importance, certains pesent tuer pour sauver des vies, d'autres tuer pour leurs propres desseins, dans les deux cas, le résultat est le même.

N°0025684357, cette série de chiffre a longtemps été la seule façon d'identifier Gabriel. C'était son numéro d'indetification lors de son entrée dans les forces spéciales méricaines, les soldats sont forcés de se plier à des règles strictes, mais les forces spéciales...abolissent cesrègles, on recours à des méthodes plus vicieuses que dans l'imaginaire du plus odieux scénariste. Ils sont conditionnés pour devenir les meillerues armes dans toute sortesde guerre, ils ourraint à eux suls s'opposer à une arée, à un pays même, c'e d'ailleurs ce qui fait queles meillerues armes deviennet souvent les pires ennemies.
Si l'on remonte à so enfance, Gabriel, d'un prénom venant de la Bible, a grandi das une famille militaire, ses deux parents sont morts peu après son entrée dans l'armée, et il n'avait alors plus de familles, son coeur était dur, et ses aptiutues excellentes, tous ces critères l'amenèrent directement dans ce cercle que sont les forces spéciales. Un chemin sans retour.

Gabriel devint rapidement l'une des meilleures armes de l'armée, servant dans dsmissions plus ou moins légales, à un niveau de sécurité souvent très élevé. Sa mission consistait...à tuer. Assassinats, infiltrations, généralement ça se terminaittoujorus de la même façon, et Gabriel n'éprouvait aucun scrupules à gagner la confiance de personnes pour ensuite les tromper, une absence de morale est une qualité dans son métier.

Et, pendant l'une de ses nombreuss missions, il croisa des contractors, le gouvernement enqueté encore sur eux, ce n'était qu'un semblant de piste infondé, mais le pays s'interéssait à eux, cela devait êre...il y a quelques mois. Comme toujours, il accomplit un travail parfaitement, et élimina sa cible. Mais, en rentrant de mission, il sentit quelque chose changer, un sentiment étrange, qu'il avait appris à refouler s'était manifesté de nouveau.
Depuis lors il continua ses missions, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il n'avait à présent jamais envisagé telle possibilité, mais du jour au lendemain, il cessa de servir l'armée des Etats Unis, il y a moins d'une semaine à présent. Il n'avait pas d'objectif précis, mais ce sentiment qu'il venait de redécouvrir le poussait à le faire. C'est pourquoi sans aucune raison apparente, il devint un fugitif, mais probablement...le mieux formé des fugitifs.

Un être calculateur, insensible, et très doué.
Officiellement, une victime à son actif, la seule inscripion qui demeura sur le lieu du crime furent ces mots.

"The End is coming, the Fall is beginning"

La victime était un avocat connu, aucun suspect, aucune indice ne put être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

A la fin de toutes choses... Empty
MessageSujet: Re: A la fin de toutes choses...   A la fin de toutes choses... EmptyVen 12 Déc - 23:48

Je ne vois pas de problèmes, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Xena Wight
Sous-chef de l'OCCC
Xena Wight


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : sortez de chez vous, prenez à droite, à droite, à gauche, à droite... et ben c'est pas là
Poste : trop élevé pour votre petite personne / bras droit de l'OCCC pour être près de son chéri =)
Pouvoir : vous n'seriez pas mal en nain de jardin, non?
Date d'inscription : 30/08/2008

A la fin de toutes choses... Empty
MessageSujet: Re: A la fin de toutes choses...   A la fin de toutes choses... EmptySam 13 Déc - 19:47

Hellooow!
Welcome here!

Au fait Alex (bonjour en passant) j'adore ta page d'accueil (ouay encore)!
Revenir en haut Aller en bas
http://dzign.user-board.net/
Contenu sponsorisé





A la fin de toutes choses... Empty
MessageSujet: Re: A la fin de toutes choses...   A la fin de toutes choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fin de toutes choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Présentations :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser