Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon fofo Empty
MessageSujet: Mon fofo   Mon fofo EmptyMar 28 Oct - 1:26

Histoire du forum:

Alors que le monde est en train de tomber en ruine, un monde virtuel était en pleine ébullition.

Ce monde était en réalité un jeu, Dont les joueurs devaient se poser sur une sorte de lit, mettre sur leur crâne un casque perforant, sans douleurs, le haut de la nuque, leur effaçant alors tous souvenirs du monde réel.

Tout joueur qui se rappellerait du monde réel sera alors convoqué par la créatrice qui prendra les précautions qu’il faut.

Le graphique étant réaliste, les joueurs deviennent très rapidement accro, et même si ils n’aiment pas ce jeu, ils n’ont pas le choix.
La seule manière de sortir de cette vie virtuelle, est la mort.
Cette mort du personnage virtuel, entraînera alors la mort du personnage dans le vrai monde !
Tout ceci reste secret, il n’y a personne, pas même les joueurs, qui le savent.

Tout ceci est un engrenage de problèmes, de plus en plus de jeunes sont pris dans ce jeux, leurs parents essayant avec tristesse de leurs retirer le casque ce qui entraîne une mort atrocement douloureuse.

Le monde vivant est en train de changer en un monde virtuel où les gens peuvent même s’ils le veulent ajouter un membre à leurs corps humain.


La dirigeante de ce monde est juste une machine cachée dans une grotte trop profonde pour qu’un humain vienne à sa rencontre. Elle avait tout fait elle-même et avait même prit le contrôle sur l’inventeur de ce jeux, allant même a la recherche des joueurs et les mettant contre leur gré dans le jeu.

Plus elle avait de joueur et mieux c’était, plus le monde grouillait d’être vivant et plus elle avait de force, bientôt elle pourrait s’en prendre au monde réelle et ainsi gouverner l’univers, enfin, c’est ce qu’elle disait !

Mais ce stupide plan quelle avait fait se vit alors désastreux quand un jeune humain vint lui rendre visite.
La Créatrice était sous forme d’une femme aux longs cheveux blancs, et aux yeux dépourvus de sensation et a la couleur blanche.
Au début cette jeune femme ne savait pas comment réagir. Ils firent connaissance et devint très proche l’un de l’autre, le jeune homme lui fit visiter le monde extérieure dont elle était la créatrice, mais gardant ce détail pour elle.

Elle n’avait pas de cœur, elle ne pouvait pas aimer, lui si !
Elle le tua par pur peur, mais quelques jours plu tard, elle installa un programme ressemblant à ce jeune homme. Celui-ci devint l’intermédiaire entre la créatrice et le monde extérieure. Car la créatrice ne sortirait plus jamais de sa grotte !

Ce jeune homme était là pour recevoir les nouveau joueurs, leurs faire visiter ce monde, mais il n’était pas pourvu de cœur et de sensation.
Il était lié à La créatrice !

Tout ce qu’il y avait dans ce monde était lié à elle, elle pouvait faire apparaître ce quelle voulait quand elle le voulait.


Seriez-vous comme cet être humain ? Une simple machine obéissant aux ordres de la Créatrice ?
Ou seriez vous un courageux faisant tout pour se rappeler son ancienne vie en évitant tout piège créer par la Créatrice ?
Ceci, c’est à vous de choisir…



Adresse du forum: un monde changé



Alors voilà, ce fofo est tout neuf, je viens a peine de le terminer et on va dire qu'il n'y a personnes, alors voilà, j'espèr que vous viendriez y jeter un coup d'oeil et avec un peu de chance vous inscrire ^^

Merci d'avance^^

j'espèr que j'avas le droit de faire cette Pub ici, si jamais sa te gêne alex, fais le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Discussion :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser