Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Complément pour la carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argul
Général des forces de Mediana
Argul


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hutoo
Poste : Ancien général de Médiana
Pouvoir : Faire exploser ce qu'il touche, une maitrise absolue sur les esprits faibles.
Date d'inscription : 11/05/2008

Complément pour la carte Empty
MessageSujet: Complément pour la carte   Complément pour la carte EmptySam 25 Oct - 0:25

Bon, Alex n'ayant pas compris un truc simple a faire sur la carte, je m'y colle a nouveau: les taches noires sont les villes, et ces villes devant être nommées (ben oui, quand même) mais que l'administrateur ne l'a pas fait voilà donc le nom de villes.

Complément pour la carte 01_5

Chaque ville a la couleur de sa nation d'appartenance bien sûr, vous remarqerez qu'il n'y a que 5 villes nommées a Hutoo qui pourtant en nombre en a beaucoup, c'est que j'avais pas la place. Conclusion: je déclare les endroits non nommés comme étant des bleds paumés au mileu de nul part ou presque.

Quoi d'autre... study

La taille des rond signifie bien sûr leur importance par rapport à leur pays, les carrés noirs sont les Capitales ainsi donc nommés:
-Pour Mediana: Osoresh,
-Pour Hutoo: Zirand,
-Pour Phoenixia: Astaraxia (Alex saura d'où vient ce nom ^^),
-Pour Elliana: Ys.

Une première ville est déjà tombé face à l'Empire de Mediana: Uretith, et en ce moment se déroule la bataille pour la ville de Falioa.

(La plaine centrale n'est qu'une région inhabitée, plus personne n'y habitant, il n'y a aucun nom dans cette région qui n'appartient ni a Phoenixia ni a Mediana. Cependant, comme indiqué sur le RP, il y à des ruines, vous pouvez donc toujours les visiter.)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Complément pour la carte Empty
MessageSujet: Re: Complément pour la carte   Complément pour la carte EmptySam 25 Oct - 12:29

Merci beaucoup pour cette carte, j'adore ce genre d'artifice !
Je trouve ça très utile et je suis un peu triste de ne pas l'avoir eu avant XD

Enfin, ça ne change rien, mon personnage a très bien fait de vivre à Hutoo, comme son père est pêcheur, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Complément pour la carte Empty
MessageSujet: Re: Complément pour la carte   Complément pour la carte EmptyLun 27 Oct - 0:05

Ca change d'avoir le nom des villes (il manque un quart de la cart côté droit, c'est con pour Hutoo et Phoenixia quoi^^)

D'ailleurs j'espère qu'on va bientôt avoir un Roi de Phoenixia sinon le pays va tomber vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Argul
Général des forces de Mediana
Argul


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hutoo
Poste : Ancien général de Médiana
Pouvoir : Faire exploser ce qu'il touche, une maitrise absolue sur les esprits faibles.
Date d'inscription : 11/05/2008

Complément pour la carte Empty
MessageSujet: Re: Complément pour la carte   Complément pour la carte EmptyLun 27 Oct - 1:00

Y'en a jamais eu plus que ça pour Phoenixia, et pour Hutoo j'ai parlé de bleds paumés (Fallait prévenir si tu désirais plus de ville, je te l'ai demandé pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Complément pour la carte Empty
MessageSujet: Re: Complément pour la carte   Complément pour la carte EmptyLun 27 Oct - 1:22

Ah non mais ça je sais, je paralis de la taille de la carte qui rentre pas dans l'écran (et du coup on voit pas Phoenixia c'est coupé sur le Pho- ni Hutoo où c'est coupé sur le H-^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Argul
Général des forces de Mediana
Argul


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hutoo
Poste : Ancien général de Médiana
Pouvoir : Faire exploser ce qu'il touche, une maitrise absolue sur les esprits faibles.
Date d'inscription : 11/05/2008

Complément pour la carte Empty
MessageSujet: Re: Complément pour la carte   Complément pour la carte EmptyLun 27 Oct - 1:38

J'ai pigé. Tu as une faible définition au niveau de l'écran c'est pour ça, moi ça rentre, j'ai du 1440 par 900 pixels, voit si tu peux pas améliorer ta définition d'écran. J'espère en tout cas que personne d'autre a ce soucis, au pire, faites click-droit, enregistrer l'image sous une fois sur votre ordi, vous pouvez visionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Complément pour la carte Empty
MessageSujet: Re: Complément pour la carte   Complément pour la carte EmptyLun 27 Oct - 16:31

Pas de problème de mon côté !
Tout va pour le mieux : ma carte est entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Complément pour la carte Empty
MessageSujet: Re: Complément pour la carte   Complément pour la carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément pour la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour la nuit [ PV Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser