Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Epouvanteur, Craig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craig

Craig


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Terre, Angleterre
Pouvoir : Controler les peurs et Créer des membres suplémentaire
Date d'inscription : 12/10/2008

L'Epouvanteur, Craig Empty
MessageSujet: L'Epouvanteur, Craig   L'Epouvanteur, Craig EmptyDim 12 Oct - 13:10

Nom: Scarson

Prénom: Craig

Âge: 28ans

Sexe: Masculin

Alignement: Fou ?

Origine: Terrienne

Role: Rejeté

Pouvoir : Matérialiser les peurs de son Ennemis. (Par Exemple : Pierre à peur des serpents, Craig fait apparaître une multitude de serpents).

Armes : Votre peur…

Localisation: Terre, Europe, Angleterre.

Caractère :
Craig est un savant, un génie, mais comme tout les génies il est fou. Il est se que l’on peut appeler un psychopathe et il en est conscient. Il est atteint par des troubles de la personnalité, notamment exprimé par des excès de l’agressivité pulsionnel. Parfois il va vous parler comme quelqu’un de normal et la seconde d’après, de vous sautez à la gorge. Lorsqu’il est pris d’une pulsion de folie, il est capable de donner une cinquantaine de coups de couteau à son ennemis ou d’expliqué dans les détails à sa futurs victime la façon dont il va la tué. Mais il ne fait pas sa pour rien, du moins pas tout le temps. La plupart de ses victime son des contractors, des rejetés ou des membres de l’OCCC. Pour lui, ces 3 groupes vont entrainer une guerre mondiale, ce qui est surement vrai, mais c’est aussi et surtout car les contractors et les rejetés sont la cause de la traque que poursuit l’OCCC, qui eux, ont tué sa femme et contractante.
Il est aussi un grand amateur de littérature, sans ai même devenu sa « signature » lorsqu’il tue quelqu’un. Il laisse une phrase mélodramatique sur le corps, ou se qu’il en reste, de sa victime.

Physique:
Son physique, lui, est beaucoup moins effrayant que son état phycologique. Il est grand et assez mince, doté d’une musculature minimum mais quand même présente, lui permettant de frapper fort, mais de ne perdre en rien de son agilité. Ses mains sont en piteuse état, suite à de multiples fracture aux doigts, poignet causé lors de ces crises de démence ou il frappe à main nu dans les murs quand il n’y a personne à frappé. Par contre son visage, est intact. Il y porte une grande importance. Des cheveux roux, mi-longs lui cache le front et une partie du visage. Un visage fin, n’aillant aucune marque du temps et un sourire mesquin toujours présent.
Un long manteau de cuire rouge, Un pantalon et des bottes en cuir sont les vêtements qu’il porte tout le temps.


Dernière édition par Craig le Dim 12 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig

Craig


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Terre, Angleterre
Pouvoir : Controler les peurs et Créer des membres suplémentaire
Date d'inscription : 12/10/2008

L'Epouvanteur, Craig Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvanteur, Craig   L'Epouvanteur, Craig EmptyDim 12 Oct - 13:59

[ J'ai essayé un nouveau type d'histoire... Je sait pas si c'est réussi ^^']



Histoire :

- L’habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même.

Craig répétait cette phrase sans cesse. Fou, mais pas dupe, il sait ce qui lui arrive et en une seule phrase il explique se qui lui arrive. Cela fait maintenant plus d’un an, sa femme, son amour, sa contractante à quitté tout monde. Tué, par le manque de force de Craig, et par l’OCCC et depuis ce fait, Craig sombre peu à peu dans la folie. Au début, il ne pensait ne plus avoir de raison de vivre, et tenta plusieurs fois de se suicider, mais une promesse l’en empêchait. Une promesse de vengeance, il avait juré lors de la mort de sa bien-aimée.

Sa femme et lui courrait à travers les petites rues de Londres, sur leurs talons plusieurs personne, un groupes : l’OCCC. Pourquoi ? Leurs différences, leurs pouvoirs, le pacte de leurs amours. Cette cours poursuite dura plusieurs minutes, plusieurs heures. Tout ce fini dans une ruelle, un cul de sac.
Entourer par des hommes sans cœur, une vingtaine peut être plus. Craig, courageux, s’avança, les frappa un par un, provoquant leurs plus grandes peurs, jusqu’à se que leurs corps sans vie s’effondre au sol. Morts de peurs, ou de blessures, peut être même les deux à la fois. Mais sa n’en finissait pas, plus il en tuait, plus ils y en avaient. Pendant une seconde, ils eurent une chance de s’en sortir, entre deux vagues d’ennemis. Craig porta sa bien aimée, trop faible pour courir. Une course de quelque secondes, mais qui lui sembla durées des heures. Il se cacha dans une maison abandonné regardant, à l’abri les derniers assaillants partirent. Il se retourna sur sa contractante.
Un bout de ferraille, une balle, enlaidissait son visage sans expression, dépourvue de vie.

Depuis cette promesse, il tue tous membres de l’OCCC, Contractants ou Rejetés, en attendant que son heure vienne.


- La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce.

Une autre phrase, dite par un fou. Pour lui la mort n’était pas synonyme, d’un châtiment, non loin de là. Pour lui la mort voulait dire qu’il pourrait rejoindre sa femme dans l’autre monde. Il n’avait pas peur de la mort, puisque la peur, c’est lui.

- Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d’hommes, vous êtes un héros.

Voilà ce qu’il pense, il n’est pas un assassin, ou un psychopathe meurtrier. Il est un héros, il sauve le monde d’une guerre, surement réelle. Tout est une question de point de vue. Pour certain, ce qu’il fait est bien, alors que pour d’autres c’est mal. Lui, se fiche que ce soit bien ou mal, il se fiche du regard des gens. Il fait simplement ce qu’il croit juste.

- Le feu qui semble éteint, souvent, dort sous la cendre.

Tel est son passé, la mort de sa femme n’est pas le réelle commencement de ses tourment. Elle n’à fait que les réveiller.

Craig est né et à vécu dans une famille riche, très riche. Il fit ses premiers pas dans un château près de Londres. Il apprit à faire du vélo sur les cotes anglaises dans le parc de la villa. Il organisa sa première fête dans les mers des caraïbes sur son yacht. Bref ! La famine, les problèmes de logements, des parents se tuant à la tache, la douleur du travail il ne connaît pas. Vous me direz, qu’il n’y à rien le poussant à devenir fou.
Mais tandis que lui s’intéressait à la littérature et à l’anatomie humaine, son père le forçait à pratiqué l’escrime, l’équitation, la chasse. Son père était extrêmement strict, si Craig ratait la moindre chose lors de ses entrainements, le jeune héritier pouvait être sur d’en payer le prix.
Sa mère par contre était adorable avec lui et s’interposait souvent entre lui et l’homme brutal qui lui servait de père. Et un jour, sa mère finit à l’hôpital.

- Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ces causes


Craig en est le principal exemple.
Pendant que sa mère récupérait dans sa chambre d’hôpital. Craig, lui, s’entrainait à épée réel avec son père. Le jeune homme avait 18ans, cela faisait plus de 8ans qu’il s’entrainait chaque jour et pour la première fois il s’entrainait avec de véritables épées. Ce fut une chance inuit pour lui, une chance de se débarrasser de celui qui le tourmenter depuis tant de temps. Il suffit d’une seule ouverture du père, et le coup fut fatal, meurtrier, radical…


- Ce que nous appelons le commencement est souvent la fin. La fin c’est l’endroit d’où nous partons.



FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

L'Epouvanteur, Craig Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvanteur, Craig   L'Epouvanteur, Craig EmptyLun 13 Oct - 19:53

Youhooou !
Bienvenue, petit psychopathe aguerri !

J'aime beaucoup ton perso pour son caractère et sa manière d'agir (qui ressemble pas mal à Ral, en fait...).
J'ai vu que tu avais finalement rajouté quelque chose, alors que tu avais à un moment écris "Si si, c'est fini" ou un truc dans le genre...

Enfin, voilà quoi !
J'espère que tu vas bien t'éclater ici !

P.S. : je fais comme si tu étais nouveau, mais je ne sais pas du tout si tu es le double ou le triple compte de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Epouvanteur, Craig Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvanteur, Craig   L'Epouvanteur, Craig EmptyMar 14 Oct - 23:48

Un ennemi des contractants...tiens donc...ça commence à se multiplier cette affaire là :p

Ta fiche est validée, ah oui au fait, étant rejeté ton perso n'a plus de titre^^ Par contre on peut dire qu'avant de perdre son contractant il était l'épouvanteur. (Ou l'epouvante, moi épouvanteur ça me fait penser à épouvantail ^^).

Bref bienvenue Craig (Genesis tiens^^ Je me demandais qui de Sephiroth ou de Genesis arriverait en premier sur le forum (faut avouer qu'ils ont la classe))
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Epouvanteur, Craig Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvanteur, Craig   L'Epouvanteur, Craig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epouvanteur, Craig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Présentations :: Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser