Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyMer 1 Oct - 22:09

La petite Akira était en train de se promener dans sa maison en cherchant son « père » qui, bien entendus, restait introuvable.
Celle-ci pour lui faire comprendre son mécontentement, commença gueuler son nom dans toutes les pièces… Au bout de quelques minutes pendants lesquelles la jeune fille cassait les oreilles de son « père », celui-ci se fit enfin voir. La jeune fille le regarda, les bras croisé en attendant une explication à son absence, son père ne la donna pas… La jeune fille n’étant pas patiente, s’en alla en claquant la large porte d’entrée, ce qui émit un bruit atroce qui résonna dans le hall de la grande maison.
Elle se transforma en un majestueux aigle royale. Elle s’en alla en pleine nuit, devant elle, la pleine lune brillait de mille feu ce qui l’emmena dans un endroit qu’elle n’avait jamais visité auparavant !
Une petite forêt s’arrêtant au bord d’un petit lac… Elle se mit en tête d’aller visiter ce petit lac quelle n’avait jamais remarqué.
Elle plongea a une vitesse irréelle, arrivé a quelques mètres du sol, elle ouvrit ses larges ailes et se mit a ralentir pour enfin se retransformer en une simple jeune fille aux cheveux longs et violets qui du reste volaient au vent qui amenait une petite touche de chaleur.
Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle, elle n’entendait rien de spécial a part le bruit des feuilles qui bougeait a cause du vent qui soufflait et caressait le doux visage d’Akira.
Elle était partit de chez elle énervée, et était arrivée ici énervée…
Kiryuu ne lui adressait pas la parole en ce moment, il boudait ! Même Akira d’ordinaire si proche de cet être qui l’habitait ne le savait pas, et cela l’énervait encore plus.
Elle se posa sur une racine d’arbre qui sortait de terre et se mit à regarder le ciel où brillaient les centaines d’étoiles. Dans le reflet de l’eau, on pouvait apprécier l reflet de la pleine lune.
Akira trouvait cette atmosphère très romantique, il ne manquait plus qu’un copain pour que tout aille bien…
Des pas se fit entendre, elle se leva et regarda derrière elle en espérant voir l’intrus qui venait d’arriver…


« Akira : Bon écoutes, je ne sais pas ce qu’il t’arrive, je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais en tous les cas sache que j’ai besoin d’entendre ta voix pour être plus forte… »

Kiryuu ne répondit pas, il fit genre de rien, il se posa même devant la jeune fille en croisant les bras et en attendant une explication… Akira le regarda et dit alors :

« Akira : Ne joue pas a m’imité, car sa va mal se terminer, je ne sais pas ce qu’il t’arrive !!!! »

Kiryyu répondit alors au car de tour :

« Kiryuu : Tu ne sais pas ? Et ben dit-donc, t’es pas perspicace toi… tu sais très bien ce que j’ai… Tu fais encore la tête a ton pauvre père alors qu’il ne t’a rien fais, et comme toujours, enfreins les règles pour te faire remarquer… Tu sais très bien a quel point sa peu…. »

Il s’arrêta et disparus en deux secondes et dit alors a Akira :

** Kiryuu : Aki fait attention, quelqu’un approche…**

Akira ne répondit pas, elle regarda simplement derrière elle en attendant de voir qui venait !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyJeu 2 Oct - 2:08

Il faisait frais, cette nuit-là mais cela n’empêcha pas Ran de continuer son chemin, de plus en plus loin de la ville.
Il se sentait mal. Un poids s’était immiscé dans sa poitrine et rien ne semblait manifestement vouloir le faire partir. Plus étrange encore que ce poids était la manière dont il était arrivé : ce n’était rien de plus qu’une petite phrase de la part de Zack, son contractant, une phrase à laquelle il ne s’était pas attendu.

- On va où, là ?

Ran releva les yeux et examina le décor autour de lui. À une cinquantaine de mètres derrière, la ville et ses faibles lumières. Devant, un endroit que Ran n’avait jamais visité : une vaste forêt. Depuis toujours, cet endroit avait été réputé pour le peu d’animaux sauvages qu’on y trouvait. Cette caractéristique avait toujours fait qu’un chasseur comme Ran n’aurait rien eu à y faire. Cette fois, cependant, une irrépressible envie le traversa.

- Je ne sais pas. On visite. J’ai envie de marcher.
- Tu devrais peut-être prendre ta lance, non ? C’est dangereux d’aller en forêt comme ça. Nos pouvoirs pourraient ne pas être suffisant. Surtout que le temps n’est pas très orageux.

Le Vespérien leva les yeux au ciel. Effectivement, la lune brillait de mille feux et aucun nuage ne se profilait à l’horizon. La seule chose vivante qui trahissait ce silence absolu fut un oiseau de grande taille qui passait au dessus d’eux.
Les étoiles brillaient. Le temps était parfait pour les observer, chose que Ran ne faisait cependant jamais, trop occupé à faire autre chose.

- Ce n’est pas grave. C’est réputé pour être calme, ici. Et puis on fera attention.

Alliant le geste aux paroles, le jeune homme reprit sa marche pour s’avancer vers la forêt. Son dominé, qui le connaissait maintenant depuis quelques mois, remarqua rapidement le comportement étrange du dominant. Cependant, de nature peu altruiste et s’intéressant très peu au ressenti des autres, il n’en parla pas. Si Ran voulait lui dire ce qui n’allait pas, il l’écouterait mais en aucun cas il ne le forcerait à faire.

Cinq petites minutes après avoir pénétré la forêt, les deux jeunes hommes entendirent une voix en colère qui semblait s’en prendre à une autre.
Retrouvant instantanément ses réflexes de chasseur, Ran s’approcha de leur source discrètement. Rapidement, il arriva à la cime des arbres et s’y stoppa. Plus loin, un petit lac manifestement très calme. Et par-dessus ce calme naturel, l’origine des bruits qu’ils avaient entendu : une jolie jeune fille qu’il avait l’impression d’avoir déjà vu enguirlandait… un fantôme. Un autre Contractor ?!

- Tu crois ce que je crois ?
- Un contractant…

Apparemment, la fillette et son fantôme les avaient repérés tous les deux, puisque la forme spectrale du garçon se volatilisa au même moment que sa dominante se tournait dans leur direction.

- Cache toi aussi. Il faut que l’on sache quel genre de contractants ils sont avant de leur avouer que nous en sommes également.

Obéissant aux ordres de son dominé presque pour la première fois, le corps de Zack imita celui du garçon fantôme de la fillette aux cheveux violet, tandis que Ran sortait de sa cachette et s’avançait vers la contractante.
Il se posta à quelques mètres seulement d’elle et la jaugea du regard. Une étrange impression de déjà-vu s’empara de lui. En réalité, il était même sûr de la connaître, que ce soit de vu ou de nom. D'où il se situait, les rayons de la Lune devait permettre à la fillette de distinguer son visage à lui. Peut-être même le reconnaîtrait-elle ? Après tout, si elle était la fille de l'un de ses acheteurs réguliers, sa popularité comme chasseur pourrait l'avoir devancé...
Assez maladroitement, il tenta une approche.

- Bonsoir, jeune fille. Excuse-moi si je t’ai fais peur, je ne pensai pas qu’il y aurait quelqu’un ici à une heure pareille.

Selon comment elle répondrait à cela, la conversation pouvait tourner au pire comme au meilleur.
Point positif de cette escapade : Ran en était venu à oublier la raison qui l’avait fait sortir. Toute son attention et toutes ses pensées se dirigeaient maintenant vers la fillette en face de lui.


Dernière édition par Ran le Mar 7 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyJeu 2 Oct - 19:50

La jeune Akira vit juste une ombre apparaissant non loin d’elle alors qu’elle venait de se faire engueuler par Kiryuu dont, du reste, elle ne savait toujours pas le pourquoi du comment de son énervement… Elle avait décidé de laisser tomber jusqu'à ce que ce jeune homme soit partit…
Elle regarda devant elle cette ombre étrange qui venait d’apparaitre cette ombre quelle connaissait comme par cœur, ou tout du moins, quelle avait déjà vus… Mais qui était cet homme…
L’ombre prit la parole en s’excusant s’il lui avait fait peur, elle ne broncha pas et répondit :


« Vous croyez quoi ? Que je suis une mauviette ? Vous êtes tout pardonnez… »

Elle le dévisagea grâce a la luminosité qu’offrait la lune, elle reprit la parole en se rapprochant encore de cet homme, elle dit :

« Mais en faite, qui êtes-vous ? Nan parce que vous paraissez me connaître, ce que je trouve un peu bizarre… Parce que je ne vous ai jamais vus, ou tout du moins, je ne m’en souviens que très peu ! »

Elle était à présent à quelques centimètres de l’ombre qui se trouvait devant elle. Cette ombre était assez grande aux cheveux courts et brun. En faite, il était plutôt mignon, plus elle le regardait et plus elle admirait de nouvelle chose chez lui, ces yeux, ses mains…
M’enfin, en même temps, la jeune fille adorait les jeunes hommes plus âgé qu’elle, encore une loi qui se faisait transgresser !


**Kiryuu : Tu vas encore transgresser des lois, tu ne peux pas t’en empêcher… Bref fais ce que tu veux après tout, j’espère juste qu’il ne nous a pas vus !!**

La jeune fille resta statique à la prononciation de la dernière phrase que venait de dire Kiryuu… Elle regarda le jeune homme où elle plongea son regard dans le siens, comme pour y chercher une réponse a sa question…
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyVen 3 Oct - 1:09

D’emblée, la jeune fille opta pour une attitude fière. Au début, cela ne plu guère à Ran, jusqu’à ce qu’elle ne le pardonne pour son approche un peu brusque.
Petite à petit, la fillette se rapprocha de plus en plus, dévisageant d’un regard insistant le jeune homme. Et puis finalement, elle confirma ses dires : elle semblait le reconnaître elle aussi.
Fouillant sa mémoire à la vitesse de la lumière, Ran repassa en tête ses principaux clients, sans succès. Il la connaissait mais ne se savait pas d’où.

Remarquant l’insistance avec laquelle la fillette le regardait, le jeune homme se décida finalement à répondre à sa demande.

- Ran Amatera. Et toi ?

Certes, elle l’avait vouvoyé alors que lui la tutoyait mais Ran n’avait pas pour habitude de vouvoyer des enfants de son âge, qu’ils soient des contractants ou non.
En réalité, pour quelqu’un comme lui qui avait l’habitude d’être seul - sa conception de la solitude ayant changé depuis qu’il était un Contractor - , le comportement de la jeune fille était déroutant.
À cela s’ajoutait le fait qu’elle n’était maintenant plus qu’à quelques centimètres de lui, et il n’était pas habitué non plus à ce qu’on l’observe d’aussi près. Qui plus était, qu’elle soit près ou pas ne changerait rien au fait que les sentiments du Vespérien étaient indéchiffrables : jamais elle n’aurait pu deviner ce qui se passait dans sa tête à moins de n’être télépathe.

La situation commençant à le gêner quelque peu, Ran se déplaça d’un pas en arrière, tout en gardant le regard dirigé sur le visage de la fillette. En fait, il ne savait pas trop quoi dire ou faire, sa sociabilité ayant atteint ses temps-ci un niveau bien plus que risible.
Heureusement, Zack suivait pour une fois ses conseils et restait bien tranquillement à l’intérieur de son corps, invisible aux yeux extérieurs. Manifestement, garder leur secret faisait partie de ses priorités à lui aussi.
Pour être franc, Ran se demanda même un instant la raison de sa venue ici. Habituellement, il n’était pas aussi curieux. Et pourquoi avait-il tenu à s’approcher de cette jeune fille ?
…Décidément, cette soirée était remplie de choses qu’il ne comprenait pas… Enfin bon, quitte à être là, autant rester jusqu’au bout, maintenant. Il ne lui restait qu’à attendre sa réponse.

[ HRP : … Ran a les cheveux longs ! Tu as vu son avatar ?! Je croise très rarement des mecs avec les cheveux aussi longs, moi XD
Désolé aussi s'il n'y a pas grand chose à répondre mais je me contenterai sans problème du peu que tu pourras faire avec ça XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyMar 7 Oct - 20:27

La jeune fille regarda le beau jeune homme qui se tenait devant elle, il se présentât sous le nom de Ran…
Ce nom se répétait dans sa tête, elle cherchait ce nom dans sa mémoire, mais rien, elle ne le connaissait pas !
Elle sourit et dit :


« Tu dis me connaître, mais moi, je ne t’ai jamais vus, pourquoi dont dire ceci ? »

Elle espérait que ce n’était pas la vérité, car si jamais c’était le cas, il faudrait alors quelle en parle a son père, savoir si jamais il en connaissait un portant ce nom.
Bref trêve de plaisanterie, elle regardait simplement le jeune homme le trouvant étrangement beau…. Et surtout, elle croyait en regardant au plus profond de ses yeux qu’il y avait quelqu’un d’autre en lui, alors quelques simple mots sortirent de sa bouche :


« Tu es un… Contractant ???? »

Elle fut surprise par ce quelle venait de dire, c’était la première fois quelle voyait ceci….
Elle n’y croyait pas !
Elle se frotta les yeux genre de rien et dit :


« Je suis désolée, je ne voulais pas, je… je… je suis peut être trop curieuse, c’est juste que moi…. »

Ses pupilles s’élargissaient alors d’un coup, elle détourna le regard pour éviter qu’il ne le remarque… Kiryuu venait de la faire taire, car elle allait dévoiler un secret que déjà une seule personne avait découvert par mégardes !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyMer 8 Oct - 19:06

Décidemment, cette jeune fille était très curieuse.
Enfin… ce n’était aux yeux de Ran rien de plus qu’une enfant. Certes, elle avait noué des liens avec un Terrien et était par conséquent une Contractor, mais ce n’était qu’une enfant.

- Je n’ai jamais dis que je te connaissais. Seulement, il me semblait que nous nous étions déjà vu. En revanche, ce qui est sûr, c’est que tu n’es pas très polie : je t’ai donné mon nom, tu pourrais me rendre la pareille.

Son ton était resté neutre malgré des propos plus ou moins agressifs, mais il se doutait bien que la jeune fille ne le prendrait pas spécialement bien, à raison.
Même Zack trouvait la réaction de son dominant un peu exagérée. Après tout, ce n’était vraiment qu’une enfant et Ran faisait comme si elle réfléchissait comme une adulte. Le Terrien se doutait de plus en plus que quelque chose n’allait pas ce soir chez son contractant, tous ses faits et gestes lui apparaissant comme étrange.

L’interlude passé, la fillette l’observa encore longuement et droit dans les yeux. Non pas par défi mais par curiosité, Ran soutint ce regard. La jeune fille était manifestement sur le point de dire quelque chose.
Et là…

- Tu es un… Contractant ????

Soudainement, Ran se sentit en danger et ses muscles se raidirent. La fillette avait-elle un pouvoir qui lui permettait de découvrir ce genre de choses ou était-ce simplement le hasard ?
Heureusement, elle se ravisa tout de suite et s’excusa. En réalité, elle paraissait aussi surprise que lui de sa question.
Aussitôt, la tension retomba : ce n’était qu’une idée qui lui avait traversé la tête. Elle s’apprêtait à dire quelque chose, probablement qu’elle en était une, lorsqu’elle tourna la tête et coupa court à la discussion. Ran et Zack devinèrent que le dominé du Contractor en face d’eux venait de l’obliger à se taire. Et il avait bien fait : si la jeune fille n’était pas plus prudente, elle finirait entraînée dans une guerre en tant qu’arme de destruction.

Sans que le chasseur n’ait le temps de se prononcer sur cette suite d’évènements, un bruit sourd se fit entendre à la cime des arbres d’où il était sorti il y avait peu.
Instinctivement, Ran se retourna et fit face à la nouvelle source du problème : un animal venait d’abattre un arbuste. En le voyant, le jeune homme comprit immédiatement que la bête n’avait pas prévu de partir d’ici tout de suite et sans encombre. Par conséquent, il se plaça entre la bête et la fillette pour tenter de protéger l’enfant.
D’où il était, il pouvait parfaitement voir la créature. C’était un loup démesurément grand, les yeux rouges, prêts à bondir sur la première chose qui bougeait pour en faire son repas du soir. Si elle était ici, ce n’était sûrement pas dû au hasard : elle devait avoir subi l’odeur qu’avait laissé Ran en se promenant dans la forêt. D’après son expérience, ce loup appartenait à une race réputée assez rare mais aussi très dangereuse.
Intérieurement, Ran se traita de tous les noms d’oiseaux. Zack lui avait bien dis d’emporter sa lance ! Et lui, au lieu de cela, il s’était contenté de pénétrer dans la forêt, affirmant qu’il n’y avait aucun danger.

- Quel imbécile !
* Ah oui, ça, je ne te le fais pas dire. Sans ton arme, nous ne pouvons nous battre qu’avec nos pouvoirs et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée à cause de la jeune fille derrière nous *

Zack n’avait pas besoin de le lui rappeler : Ran était conscient de tout cela.
Cela dis, aussi longtemps qu’il n’aurait pas de preuve du camp dans lequel pouvait être l’autre Contractor, il préférait éviter de lui annoncer qu’il en était également un.
La question était donc : que faire… ?

La situation restait figée, aucun des trois êtres vivants présents n’osant faire de mouvement. Son instinct de chasseur poussait Ran à attendre que ce soit le loup qui fasse le premier pas pour mieux l’anticiper.
En réalité, la seule option qui venait à l’esprit de Ran consistait à occuper la bête pendant que la fillette s’enfuyait. Ainsi, une fois qu’ils seraient seuls, la bête et lui, il tenterait de l’attaquer à l’aide de son alchimie.
Restait à expliquer le plan à la jeune fille. Redevenant maître de ses émotions, Ran s’exprima dans un ton neutre qui inspirait la confiance.

- Dès que tu le peux, tu cours. Ne t’inquiète surtout pas pour moi, je suis un bon chasseur et je m’en sortirai.

Restait à ce qu’elle l’écoute, maintenant…
Et le peu qu’il connaissait d’elle en faisait une enfant très têtue. Si elle avait décidé qu’elle resterait, rien ne la ferait changer d’avis. Il restait donc à espérer que le loup lui ait fait assez peur pour qu’elle obéisse…

[ C’est un peu long, je crois…
Bref, tout ça pour dire que tu as le choix. Tu peux utiliser tes pouvoirs pour t’enfuir, t’enfuir en courant, ou même essayer de parler avec le loup, puisque c’est ce que fait Kiryuu ^^ ]


Dernière édition par Ran le Jeu 9 Oct - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyMer 8 Oct - 22:13

Un bruit se fit entendre après la remarque désobligeante et très désagréable du jeune homme…
Un grand loup démesurer sortit du boit bave aux babines et ayant l’aire affamé… Kiryuu en avait sûrement fait des siennes pour mettre de l’ambiance…


** Kiryuu :Héhé… Un de mes potes est venus t’as vus^^**


La jeune fille fut alors désespérée d’avoir un humain aussi… débile ? Ouais c’est le mot… Elle regarda Ran et dit gêner :

« Je suis, désolée, grand chasseur, mais je ne partirait pas de là, c’est mon… »

Une douleur atroce lui transperça le cœur, Kiryuu ne voulait en aucuns cas que la jeune fille dévoile leur secret. Akira respira grandement et lança alors :

« Mon dominé qui a fait des siennes ! »

La douleur disparue. Elle poussa le jeune chasseur sur le coter et se posta devant le grand loup en le fixant droit dans les yeux… Une voix grave se fit alors entendre, celle de Kiryuu :

« Toi, Oh grand loup des terres lointaines, repart d’où tu viens en laissant mes amis tranquille… Je t’en conjure retourne sur tes pas et retourne d’où tu viens. »

Le loup fut surpris d’entendre une voix pareille sortir de la bouche d’une enfant, surtout que ses lèvres a ELLE ne bougeait pas, en réalité Kiryuu était juste devant elle, mais le loup ne pouvait que voir une ombre flou… Il regarda de plus près, la Senta longuement et comme si de rien était partit sans broncher, mais il dit tout de même :

** LOUP : Dites vous bien que ceci est MON territoire et que j’en suis le maître, je reviendrais dans peu de temps vous revoir… et si vous êtes encore sur mon chemin, vous finirez comme tous ses animaux que je croise… C'est-à-dire dans mon ventre !**

Akira eut des frissons quand Kiryuu lui fit passer le mot, elle se tourna vers Ran l’aire fatigué et lui dit :

« Il ne faut pas rester ici plus longtemps… Il va revenir, si jamais il nous trouve sur son chemin, il nous mangera ! »

Elle se tourna vers un chemin qui allait de l’autre côté de la forêt, elle dit alors :

« Vous venez avec moi ? »

Elle avait dit cela avec un petit sourire en espérant que la réponse du grand chasseur soit positive… En fait, elle aimait bien la présence d’un homme plus agé, sentir sa chaleur près d’elle, entendre sa voix lui parler, et même des fois, lorsque le vent soufflait dans le bon sens, elle pouvait sentir son odeur si spéciale…
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyJeu 9 Oct - 18:12

Evidemment, la jeune fille se rebella devant son ordre, chose à laquelle il était bien préparé. Après tout, le peu de choses qu’il savait d’elle en faisait une enfant assez capricieuse.
Par contre, de là à ce qu’elle fasse ce qu’elle venait de faire, il y avait eu une marge, une très grande marge.

Au départ, complètement consciente de ce qui se passait, elle affirma que ce loup  "faisait parti d’une des siennes" de son dominé. Pour quelqu’un de normal, cette déclaration aurait paru incompréhensible ou presque, mais pour quelqu’un qui comme Ran comprenait les Contractors pour en être un lui-même, c’était manifestement une confidence.
Cette fois, le dominé de la fillette n’avait pas réussi à la retenir et elle avait lancé son secret à un parfait inconnu. Heureusement pour elle, le chasseur était un jeune homme qui ne divulguerait son secret à personne, en plus d’être de son côté.

Mais ce qui surpris le plus les deux jeunes hommes, c’était plutôt ce qui suivit cette révélation - qui n’en était pas vraiment une pour eux, puisqu’ils avaient vu le fantôme du dominé -. Elle venait littéralement de pousser Ran pour faire à son tour face au loup.
Sous le coup de la surprise, le brun ne réagit pas immédiatement et pu observer le fantôme de la fillette s’adresser au canidé.
Reprenant le contrôle de son esprit suite à la surprise que cela avait suscité, le jeune homme réfléchit. Puisque le loup semblait écouter ce que l’autre lui disait, il n’y avait plus beaucoup de possibilités : soit il avait le pouvoir de contrôler les animaux, soit il pouvait leur parler.
C’est la deuxième hypothèse qui fut confirmée lorsque le loup répondit à son tour avant de s’en aller. La fillette se tourna alors dans sa direction et déclara qu’ils devaient partir le plus vite possible. En l’observant un peu mieux, Ran se rendit compte qu’elle semblait fatiguée, sûrement une contrepartie de l’utilisation de son pouvoir.

Avec un faible sourire, elle lui demanda s’il prévoyait de l’accompagner.

* Viens, on y va ! Cette gamine est assez intéressante et n’a pas l’air méchante ! *

Reconnaissant volontiers que son dominé avait raison, Ran approuva d’un signe de tête et emboîta le pas à la fillette. Elle semblait vouloir emprunter un chemin qui allait dans la direction opposée au village d’Hutoo : le voyage serait probablement plus long que s’ils partaient dans l’autre sens mais sans arme, il ne fallait pas trop jouer les aventuriers.

Lors des premiers pas, aucun des deux protagonistes ne parla. Ce silence commençant à devenir un peu pesant après de tels évènements, Ran entreprit de le briser.

- Alors comme ça tu es une contractante, toi aussi ?

Ce n’était pas dis clairement, mais par cette simple question, le jeune homme avouait lui aussi être un Contractor. Sans lui laisser le temps de répondre puisqu’il connaissait la réponse, il enchaîna. Cette fois, en revanche, son ton était beaucoup plus détendu et agréable.

- Je peux te redemander ton nom ?

Pour le moment, Zack ne savait pas trop comment interpréter les paroles de son dominant et resta caché, à l’abri du regard de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyJeu 9 Oct - 18:59

Le loup c’était en aller, la fillette voulait se faire accompagner par le jeune homme qui du reste acquiesça d’un geste de la tête.
Pendant les quelques premiers mètres, le silence était a son comble, personne des deux jeunes gens ne parlait. C’est alors que Ran entreprit de poser une petite question idiote qui fit sourire la jeune fille. Elle se sentait en sécurité avec ce jeune homme.
Elle le regarda simplement avec ce même sourire. Le jeune homme ne lui laissa pas le temps de répondre sachant déjà la réponse, il enchaina avec un ton dix fois plus sympathique, en demandant son nom. Akira le regarda surpris et étant sur de lui avoir dit au début de leurs conversation…
Elle se remémora alors les conversations divergentes qu’ils avaient eut depuis le début de leurs rencontre, et d’un coup, elle rigola puis se sentit d’un coup très mal a l’aise. Elle détourna le regard et dit :


« Je suis désolée de ne pas m’être présentée, je suis Akira ^^ »

Elle replaça son regard dans celui du jeune Ran y voyant une lueur qui lui était connue, elle réfléchit alors a la première question qu’il avait posé…

« Mais en faite, j’avais raison, tu es bien contractor^^ »

Elle sourit fière d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyLun 13 Oct - 20:58

Akira… Elle s’appelait Akira. Son nom, comme son physique, lui rappelait également quelque chose mais sa mémoire restait obstinément muette à ce sujet.
Apparemment, la fillette se sentait désolée de ne pas s’être présentée avant et détourna le regard quelques secondes avant de le replonger dans celui de Ran.
Décidément, cette jeune fille semblait un peu trop intéressée par le chasseur. Comme pour la fois précédente, Ran soutint le regard d’Akira avant qu’elle ne reparte d’emblée sur le sujet des Contractors.
Sans laisser le temps à Ran de répondre à son affirmation, la forme immatérielle de Zack apparut à leur côté.

- Oui, c’est un Contractant et je suis son dominé, Zack. Maintenant, si tu pouvais arrêter de mater mon pote, ça serait bien ! Il est bien trop vieux pour toi, de toute manière !

Tout cela avait été dis sur un ton d’humour spéciale Zack, évidemment. Contrairement à son dominant, l’albinos ne souhaitait pas paraître agressif aux yeux de la fillette.
En réalité, s’il avait fait ça, c’était plus pour remettre tout le monde à sa place. En effet, Ran ne semblait pas du tout avoir remarqué qu’Akira avait flashé sur lui et la contractante en face d’eux devait se faire une idée : le chasseur lui était inaccessible.
Son sourire ne devrait d’ailleurs pas tardé à s’effacer…

En réponse à cette phrase, Ran jeta un regard interrogatif à son dominé. Il semblait fier de la situation qu’il avait causé et il serait probablement impossible de tirer des informations de lui.
En conséquence, le Vespérien déplaça son regard sur Akira et attendit de voir sa réaction.

[ Désolé pour l'attente ! En plus, c'est pas très long, mais je pense que c'est assez pour faire une suite marrante ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyLun 13 Oct - 22:30

La jeune fille avait posé une question a laquelle elle eut une réponse directe… Un jeune a la couleur de cheveux assez étrange. Au début, elle n’écoutait pas ce qu’il disait, elle avait fait une fixette sur ses cheveux, c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un dans ce genre…
Mais petit à petit ses yeux se détachèrent des cheveux du jeune homme pour enfin entendre ce qu’il disait, au début, il lui apparut tel le loup qui venait de partir, aussi hargneux et aussi incompréhensible que cette bête.
Elle le regarda avec hargne et dit alors :


« Mais on dirait que vous n’avez jamais parlé a une jeune fille de mon âge, les jeunes filles dans mon genre, surtout moi, on l’habitude de fixé les hommes qu’ils soient vieux ou jeune dans les yeux… »

Elle détourna le regard de peur que le fait qu’elle rougissait ce fit voir, car au fond, le jeune homme inconnu avait raison… Du reste, elle le dit :

« Même si vous avez raison… »

Elle regarda confus Ran en espérant qu’il ne le prenne pas mal, elle alla même jusqu'à s’excuser :

« Je suis désolée Ran, mais il faut me comprendre, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui serait capable de me comprendre… Quelqu’un a qui je pourrais peut-être parlé… Mais si cela vous gêne, je tacherais de le dissimuler, même si c’est un peu tard… »


Elle baissa simplement les yeux par honte !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyMer 15 Oct - 13:43

Pendant que Zack se présentait et sortait son petit speech, Ran eut le loisir d’observer la surprise d’Akira en découvrant sûrement pour la première fois de sa vie un albinos. Il comprenait parfaitement ce que ressentait la fillette, pour avoir lui-même ressenti la même chose la première fois qu'il avait vu Zack.
De son côté, le jeune homme en question ne semblait pas du tout s’en rendre compte, trop concentré à essayer de piquer la contractante au vif avec des paroles à la fois ironiques et blessantes.

Même s’il s’était attendu à ce qu’Akira ne se laisse pas faire, la réaction de la jeune fille prit Zack de cour. Evidemment, il n’était pas du genre à se démonter devant une petite fille et continuait de sourire, fier de lui et de ce qu’il venait d’engendrer. Elle avait beau être une contractante, Zack avait déjà eu affaire à des personnes bien plus intimidantes, qui le dépassait parfois d’une tête ou deux. Et jusque-là, le vainqueur s’était toujours trouvé être l’albinos.
Malgré le proverbe qui disait qu’il y avait toujours une exception à la règle, cette fois-ci ne fut pas différente et Akira dévia le regard à la fin de sa petite révolte. Immédiatement, Zack devina ce qui avait poussé son geste et son sourire ne s’en trouva qu’encore agrandi.
Par contre, ce qu’il n’avait pas prévu, c’était qu’elle avouerait elle-même avoir un faible pour Ran. Son sourire s’effaça même légèrement sous l’effet de la surprise, pendant que la jeune fille s’excusait et baissait les yeux en signe de honte.

À ce moment-là, le chasseur savait qu’il aurait du faire ou dire quelque chose pour essayer de réparer les pots cassés par son dominé, mais ce n’était pas dans ses habitudes et il ne savait pas du tout comment s’y prendre. Encore une fois, Zack démontrait que sa diplomatie laissait plus qu’à désirer. En guise de menace, Ran jeta un regard noir à son dominé avant de se concentrer à nouveau sur la fillette.
Il se rapprocha d’elle, s’accroupit pour qu’elle puisse voir son visage et posa sa main gauche sur son épaule.

- Ce… ce n’est pas grave, Akira. Je comprends ce que tu veux dire. Après tout, nous sommes tous les deux des Contractors et ça nous rapproche plus que ce qu’on pourrait croire.

Suite à cela, le sourire de Zack s’effondra littéralement.
…Ran ne comprenait rien !
Elle lui parlait de sentiments et lui comprenait tout de travers. Pour le coup, Zack comprit parfaitement pourquoi Ran était resté célibataire toute sa vie : même lorsqu’on lui disait les choses de but en blanc, il prenait tout de travers !
Enfin… cela faisait parti du caractère de son dominant et c’était probablement pour cela qu’ils s’entendaient si bien, tous les deux. Rapidement, le sourire de Zack revint, et sa curiosité de voir comment la suite allait se dérouler avec.

[ Il faut demander confirmation à Alex mais je crois que dans sa forme immatérielle, on ne peut pas voir que Zack est albinos. J'ai suivi ton idée parce que c'était marrant mais en forme immatérielle, les dominés sont des fantômes, genre Casper, et donc sans couleur XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyMer 15 Oct - 20:26

Akira n’en revenait pas, le jeune homme se mit a sa hauteur et lui pausa une main sur son épaule. Ce geste lui fit avoir un frisson, elle sentait la chaleur de sa main sur sa peau, elle leva la tête et regarda le jeune homme qui lui disait qu’il comprenait ceci…
Elle n’affichait plus de sourire, elle dit juste :


« Ce n’est pas parce que je suis un contractors et que toi aussi tu l’es que j’éprouve de l’affection pour toi, c’est que…. Oh et puis laisse tombé, tu ne me comprendrais pas… »

Elle se tourna enlevant alors la main du jeune homme qui, pourtant, elle aurait bien aimé qu’elle reste a jamais sur cette épaule.
Mais c’était un rêve et rien de plus, il était trop agé pour elle.
Elle était énervé, Kiryuu apparus alors et se posa devant l’autre dominé et dit :


« Sa te fait quoi que Akira se soit entiché de ton dominé ? En quoi sa te gêne ? Je ne comprends pas, malgré le fait quelle sois jeune, je te dirais de ne pas lui parlé sur se ton !!! »

Akira eut alors un flux de chaleur qui se fit sentir sur ses joues, elle dit à Kiryuu doucement :

« Arrête, voyons, je sas parlé !!! »

Elle regarda cependant le jeune dominé de Ran et dit finalement :

« Même si il a raison, ce n’est pas sue raison de lui parlé sur ce ton Kiryuu !! »

[i]Kiryyu regarda Akira et disparu…
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyVen 17 Oct - 18:58

Lorsqu’Akira releva la tête, les yeux noirs de Ran croisèrent les pupilles rouges de la jeune fille. Un instant, il y devina une légère tristesse. Décidemment, Zack était vraiment doué pour blesser les gens, même s’il prenait tout cela comme un jeu, et rien de plus. Evidemment, le temps qu’ils avaient passé ensemble permettait à son dominant de le comprendre : l’albinos avait tendance à ne faire que ce qui lui plaisait et lui permettait de s’amuser. La seule personne qui faisait exception était… Ran lui-même. Cette pensée obligea le jeune homme à ressentir une boule dans son ventre, du même genre que celle qui l’avait obligé à passer le seuil de sa porte ce soir-là.
Décidant d’ignorer sa propre peine pour se concentrer sur celle qu’il considérait comme plus importante, il écouta attentivement ce que lui répondit Akira.

Puis, sans lui laisser le temps de répondre à des propos que seul Ran ici trouvait énigmatiques, elle se décala un peu pour obliger le jeune homme à lâcher son épaule. Une fois qu’elle se fut assez éloignée, Ran se releva lentement pour apercevoir pour la première fois et de manière volontaire le dominé d’Akira, un jeune homme habillé d’étranges habits de noble terrestre.
Plus que tout, il semblait dans le cas présent en vouloir beaucoup à Zack, chose que Ran comprenait parfaitement au vu de la situation. Malgré cela, il savait que passer directement à l’attaque contre son dominé était une très mauvaise chose : Zack avait tendance à partir au quart de tour pour se laisser aller à une bonne bagarre. En plus de cela, le simple fait d’être un fantôme lui empêchait de s’exprimer dans cette activité qui était autrefois quotidienne et il n’allait sûrement pas se faire prier pour recommencer.

Tandis que l’albinos se raidissait déjà pour contre-attaquer et que Ran cherchait rapidement une manière de le calmer, ce fut Akira elle-même qui tenta de raisonner son dominé. Avec des mots simples mais mine de rien assez agressifs, elle dissuada Kiryuu d’enguirlander Zack de cette manière, non sans lancer une petite pique à son attention.
Aussitôt, Kiryuu disparut et laissa place à un silence lourd et pesant.

Puisqu’une bataille de regards semblait être de mise entre Akira et Zack, ce fut Ran qui tenta maladroitement de s’interposer.

- Excuse-le, il est toujours comme ça. C’est dans sa nature d’être comme ça, mais il n’est pas si stupide que ce qu’il en a l’air.

Zack dirigea son regard sur son dominant, mettant fin à son duel avec Akira.

- Hey ! Il faut que je le prenne comment, ça ?!

Ignorant volontairement la remarque de son dominé, Ran enchaîna sur la suite.

- Tu veux que je te raccompagne chez toi, pour nous faire pardonner ?

Au fond de lui, il espérait surtout qu’Akira ne tiendrait pas rigueur des actes de Zack. Après tout, pour quelqu’un comme lui qui le voyait tous les jours, il était évident que le Terrien n’avait pas du tout cherché à mal. Il fallait juste savoir passer outre ses remarques, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyMar 21 Oct - 19:41

Elle ne voulait plus écouter, ce qu’avais fait Zack l’avait blessé et en plus, avait énervé Kiryuu…
Du reste, lorsque Ran parla en disant simplement qu’il fallait l’excuser, Kiryuu disparus sans rien ajouter.
Le jeune Zack le prit mal, chacun son tour après tout…
Akira écouta alors ce que dit Ran, il proposait de la raccompagnée chez elle…
Elle le regarda et se força légèrement a sourire et dit :


« Je suis désolée, mais je ne rentrerais surement pas chez moi avant le lever du jour, et puis, si mon père te vois, il va m’en vouloir…. »

Elle baissa simplement la tête laissant une fois de plus sortir Kiryuu qui se posa simplement sur une branche morte…
Akira rajouta quelque chose en disant :


« J’espère que l’on se reverra^^ »

Elle se leva et commença à marcher lentement en direction du petit lac où elle s’accroupit doucement pour plonger sa main droite dans l’eau froide, ce qui fit alors des cercles qui brouillèrent le reflet de la lune qui commençait à monter et à éclairer les milliers d’étoiles qui étaient dans le ciel. Sans autres lumières que celle de la lune, on voyait tout très clairement, on pouvait, si on prenait de temps, compter les étoiles, mais pour ça, il faudrait plus d’une nuit pour le faire…

« Je vais rester là, je suis mieux ici que chez moi^^ Mais merci quand même ^^ »

Elle se tourna pour plonger son regard dans celui de Ran et sourit gardant sa main dans l’eau en faisant des cercles dans celle-ci.
Au fodnd d’elle-même, elle espérait qu’il resterait avec elle encore un peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyJeu 23 Oct - 17:39

Apparemment, l’intervention de Ran venait de mettre tout le monde d’accord et c’était avec une grande politesse qu’Akira venait de refuser la proposition du Vespérien.
Elle disait vouloir passer la nuit ici, dans cette forêt, avec des bêtes sûrement tout aussi féroces que ce loup. En plus, elle s’inquiétait pour lui et pensait qu’il serait sûrement bien plus prudent pour le jeune homme que son père ne le voit pas avec elle.
Cette remarque décrocha à Zack un sourire tandis que Kiryuu réapparaissait et se posait sur une branche morte, un soupçon de véhémence dans le regard.

Sans avoir le temps de trouver les mots pour réconforter l’enfant qu’elle était, Ran regarda la jeune fille s’éloigner dans la direction du lac, et y plonger sa main, rompant pour l’occasion la surface totalement plane du lac.
Déjà elle lui disait au revoir, alors que le jeune homme cherchait désespérément un moyen de la persuader de rentrer chez elle. La nuit allait être longue et il savait que cet endroit n’était pas très sûr pour une fillette, qu’elle soit une contractante ou non. L’enfance, phase où l’humain ne prend pas encore compte de tous les dangers autour de lui… La seule chose qui semblait importer la jeune fille était les étoiles.

Après avoir réfléchi quelques secondes, il se rendit compte qu’Akira ne l’écouterait sûrement pas et il prit à son tour une décision.
Il s’approcha d’elle et se posa dans l’herbe, à seulement un mètre d’elle.

- Je ne peux pas te laisser tout seule, c’est trop dangereux. Et puis de toute manière, je n’arriverai pas à dormir non plus.

Même si Akira pourrait croire que ce n'était qu'une mauvais excuse, le Vespérien avait été tout ce qu'il y a de plus honnête : il savait que l'état étrange dans lequel il était l'empêcherait de dormir.
À son tour, Ran entreprit d’observer les étoiles. Le temps était vraiment propice à un tel exercice.
Sans laisser à la jeune fille le temps de répondre ou de protester à la remarque de son dominant, Zack s’approcha d’Akira à son tour, et se posa à côté d’elle, du côté opposé à Ran.

- Dis-moi, alors, petite contractante : ton pouvoir consiste en quoi ?

Même si cela ne se voyait pas au premier coup d’œil, Zack tentait de calmer les tensions entre Akira et lui, pour éviter que son Ran ne soit encore une fois mal à l’aise à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyJeu 23 Oct - 19:07

Akira avait son regard plongé dans celui de Ran quand il vint se poser a quelques mètres d’elle en disant que de toute façon il ne dormirait pas cette nuit… Surement une excuse pour ne pas la laisser seule.
Mais rien que ce petit geste la fit sourire, elle dit doucement :


« Merci Ran^^ »

Tandis que Zack se posa de l’autre côté d’elle et lui demanda ce qu’était son pouvoir. Akira le regarda et dit :

« Et bien, j’ai le pouvoir de me transformer en un animal, il suffit que je le visualise et je me transforme, tandis que mon Contractant à le pouvoir de parlé aux animaux… »

Elle ne comprenait pas bien pourquoi il c’était rapprocher d’elle en deux secondes chronos… Bref !

Elle regarda Ran et dit :


« Pourquoi tu as choisit de rester avec une jeune fille telle que moi ? Je ne comprends pas, je ne sais pas si ce que tu m’as dit était une excuse pour ne pas me laisser seule ou si c’était simplement la vérité… »

Elle leva discrètement les yeux et regarda les étoiles en croisant ses jambes et en enlevant sa main de l’eau qui était très fraîche, mais elle s’y était habituée.
Elle se tourna alors vers Zack et dit :


« Et vous en faites ? Vous avez quoi comme pouvoirs ? »

En disant cela, son regard était passé de Zack à Ran et ainsi de suite.

Kiryuu se leva et se plaça non loin de Zack le gardant ainsi à l’œil, il n’avait pas confiance en ce genre de personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyVen 24 Oct - 11:44

Alors qu’il se posait à côté d’elle, Akira ricana faiblement en le remerciant.
Evidemment, elle ne pouvait que croire que son geste était altruiste, mais lui savait pertinemment qu’il n’aurait vraiment pas pu dormir.

Lorsque Zack posa sa question, Ran tourna lentement la tête dans la direction de la fillette pour connaître sa réponse. Cela l’intéressait aussi, même si le premier à y avoir pensé était son dominé.
Juste après sa réponse, elle réorienta son regard vers Ran et lui posa une nouvelle question. À croire qu’elle n’aimait pas perdre de temps !

- Tout ce que j’ai dis était vrai. De un, je ne peux pas laisser une jeune fille comme toi seule dans la forêt et de deux, je n’arriverai de toute manière pas à dormir.

Le Vespérien se doutait que son dominé ne comprendrait pas trop la raison de cette déclaration mais Ran avait décidé d’être franc avec la jeune fille, pour se faire pardonner sa brusquerie première.
Maintenant, alors qu’elle devait réfléchir à sa réponse, elle enleva finalement sa main de l’eau et se posa juste à côté de Ran pour regarder les étoiles.

Et puis d’un coup, elle se rappela qu’elle ne connaissait pas du tout la nature du pouvoir des deux autres. Zack sourit et posa sa main immatérielle sur la main de la jeune fille, sous le regard inquiet de Kiryuu.
L’albinos se concentra et un petit courant électrique parcouru la jeune fille. De ses doigts sortirent quelques secondes de petits éclairs inoffensifs.

- Je maîtrise la foudre ! Là, je me suis amusé avec une sorte d’électricité qui existe dans nos corps. Désolé si ça t’a surpris, mais je suis incapable de le faire avec mon corps, étant donné que je ne génère pas d’électricité sous cette forme.

Volontairement, Zack avait évité de reparler « d’électricité statique » , se doutant qu’elle ne devait pas en savoir plus que son dominant à ce sujet.

- Lui, il maîtrise la terre ! Vas-y, montre-lui, Ran !

Décidément, faire étalage de leurs pouvoirs mettait Zack dans un état de bonheur inégalable. Le Terrien souriait, et Ran s’exécuta pour ne pas gâcher ce moment de calme instauré entre les différents protagonistes.
Il toucha le sol de sa main droite et se concentra. Juste devant Akira s’éleva alors soudainement une forme indistincte de motte de terre. Petit à petit, le tout prit une forme de plus en plus reconnaissable pour finir comme le loup qu’il venait de rencontrer. Certes, il faisait peur, mais c’était la seule chose qui lui était venu à l’esprit.

Zack, encore tout souriant, admira le travail de son contractant et dit à l’attention d’Akira :

- C’est génial, non ?!


Dernière édition par Ran le Sam 25 Oct - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptySam 25 Oct - 0:19

Akira était au bord de l’eau les jambes ramener sur sa poitrine, le jeune Zack posa sa main sur celle de la jeune fille et fit apparaître quelques petits éclaires, elle retira sa main d’un geste sec, elle eut peur, puis rigola en disant :

« C’est fous, j’adore ce pouvoir est génial^^ »

Pendant ce temps, Ran la faisait voler grâce à une botte de terre qu’il sculpta en forme de loup…
Elle hallucinait, elle regarda Ran et dit en souriant :


« C’est trop bien, j’adore cette sensation, tu me diras que j’ai l’habitude, mais en tant qu’humain, je n’ai pas l’habitude de voler, ce n’est que quand je me transforme que j’arrive à me souvenir de ses sensations toutes aussi étranges les unes que les autres…
Sa m’arrives même d’avoir des souvenirs qui ne sont pas miens… Enfin, comment t’expliquer… »


Il la fit redescendre sur terre, elle les regarda l’un après l’autre et leurs sourit en disant à Zack :

« C’est bizarre, j’ai l’impression de moins te voir comme un fous… »

Elle fut surprise par cette phrase, elle positionna sa main devant sa bouche et dit en souriant :

« Excuse moi, Zack, je ne voulais pas dire ça… »

Elle rigola se laissant tomber en arrière en lâchant un petit rire, elle se sentait de mieux en mieux avec eux, elle se sentait même plutôt bien, elle aimait leurs présence, ceci la réconfortait…
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptySam 25 Oct - 15:20

Ran se laissa aller à un faible sourire lorsqu’Akira s’exclama que le pouvoir de Zack était génial. Les deux jeunes gens semblaient bien s’amuser, finalement.
Lorsque Ran lui montra l’étendu de ses capacités, la fillette sembla assez heureuse, assise comme cela sur le loup qui leur avait pourtant fait si peur il y avait peu. Elle expliqua ensuite quelque chose qui parut étrange à Ran : elle n’avait pas de souvenirs de ses expériences en tant qu’animaux ? C’était dommage… Pouvoir voler était sûrement l’un des plus vieux rêves de l’être humain et elle n’était même pas capable d’en profiter pleinement.

Lorsque Ran la fit redescendre sur la terre ferme, elle se permit une remarque qui arracha à Zack un grand rire franc et sonore. Même Ran ne put réprimer un deuxième sourire.
Immédiatement, elle s’excusa et se balança en arrière pour finir allongée dans l’herbe, son mouvement accompagné par un petit rire.
Lorsqu’enfin Zack put reprendre son calme, il reprit.

- Je reconnais que je suis un peu égoïste, mais je suis pas fou !

Ran avait l’impression d’halluciner.

- Juste un peu… ?

Le ton du dominant laissait bien comprendre qu’il était plus que sceptique, ce qui arracha une feinte d’indignation à Zack.

- Ba oui, un peu !
- …Laisse tomber.

Se rendant compte que leur dispute ressemblait de trop près à celle d’un vieux couple, Ran préférait changer de sujet avant que cela ne dégénère.
Seulement… pour dire quoi ?
Il ne savait pas du tout quoi dire. Décidément, il n’était vraiment pas doué pour tenir une conversation.
Une fois de plus de manière très maladroite, Ran tenta une nouvelle approche pour engager une nouvelle conversation avec Akira.

- Tu vas vraiment rester ici toute la nuit ? C’est quoi le problème avec tes parents ?

Et puis un élan de lucidité le traversa : peut-être qu’elle ne voudrait pas en parler… Après tout, c’était ses problèmes personnels.

- Enfin, tu n’es pas obligée de répondre, si ça te gène.

Sans raison apparente, Zack, lui, souriait. Enfin… Ran savait que la raison arriverait vite, et il n’avait pas tort.

- Tu sais vraiment pas t’y prendre avec les filles, Ran !

Encore une fois, Ran ignora complètement la remarque de son dominé. Lui et lui seul était bien placé pour savoir que n’importe qui deviendrait dingue s’il devait relever toutes les remarques de son dominé. Tout ce qui l’intéressait pour le moment, c’était la réponse d’Akira.


Dernière édition par Ran le Dim 26 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptySam 25 Oct - 19:16

Ran lui posa une question, elle fut surprise quand il dit : TES…
Elle le regarda et dit avec un sourire triste :


« Ce n’est pas mes parents, mais mon grand père, c’est avec lui que je vie… mais il m’a énervée du coup je suis partie, il ne me parle jamais et a chaque fois que je veux lui parler, il me dit qu’il n’a pas le temps, et puis, je n’ai pas envie de rentrer chez moi, je suis bien ici^^ »

Elle regarda Ran et Zack, puis dit :

« Et toi, tu as des parents ? »

Elle baissa la tête honteuse de ce quelle venait de demander, elle le regarda en levant simplement la tête, car elle était toujours couché sur le sol :

« Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça… »

Elle se remise en position assise et dit :

« Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu’il m’a pris… »

Elle regarda Zack et sourit simplement en jetant un petit coup d’œil a Kiryuu qui était planter a côté de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyLun 27 Oct - 16:30

Lorsqu’Akira répondit à sa question, Ran se prit soudainement d’un fort sentiment de culpabilité.
Tandis que la fillette tentait de s’informer à son tour sur les parents des deux jeunes hommes, Ran cherchait quelque chose à dire pour rattraper sa maladresse. Ce sentiment de culpabilité était si fort qu’il ne remarqua même pas Akira s’excuser de demander une telle chose à Zack, qui n’avait pas vu ses parents depuis plusieurs mois, maintenant.

- Je suis désolé… pour tes parents.

La contractante se remit en position assise en s’excusant auprès de Zack. Evidemment, ce geste ramena Ran sur terre et il cherchait à comprendre ce qui pourrait obliger quelqu’un à s’excuser auprès d’un homme comme son dominé.
Avant de répondre à la question, Zack se laissa à son tour tomber en arrière pour finir allonger dans l’herbe, même si son corps n’en sentait toujours pas la texture.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. Je considère Ran comme ma seule famille, maintenant. Ma mère est une prostituée et mon père un alcoolique. En général, les gens disent que c’est eux qui ont fait de moi ce que je suis : un type arrogant et détestable, mais je m’en moque. Je ne les considère que comme mes géniteurs et rien de plus.

Le Zack du rêve commun était revenu et les déclarations du jeune homme n’avaient de cesse de mettre Ran de plus en plus mal à l’aise. Son dominé le considérait donc comme de sa famille ? Lui n’avait jamais envisagé les choses de cette façon…
Une fois de plus, le Vespérien sentait un trouble s’insinuer dans son corps. Ses sentiments ne savaient plus trop où se mettre et Ran se sentait un peu perdu.
Remarquant que les deux autres le regardaient et attendaient de lui une réponse, le jeune homme tenta tant bien que mal de chercher quelque chose à dire.

- J’ai… Mes deux parents vivent dans Hutoo.

Mieux valait faire court, pour éviter de montrer que quelque chose n’allait pas. Même comme cela, ce n’était déjà pas gagné alors autant ne pas en rajouter.
Zack, qui avait profité du moment d’égarement de Ran pour s’asseoir à nouveau, se leva et contourna Akira. Il posa sa main spectrale sur l’épaule de sa seule famille et prit un air inquiet, chose qui ne lui était jamais arrivé avant.

- Tu es sûr que tu vas bien, Ran ? T’es bizarre, ce soir.

Non, bien sûr que cela n’allait pas, principalement à cause de lui, même s’il ne s’en rendait pas compte.
Pour s’éloigner de Zack, Ran se leva à son tour et s’étira.

- Oui, ça… ça va. Je suis juste un peu fatigué.

Il s’en doutait : cette réponse ne suffirait pas à son dominé. Voilà pourquoi il se décida à enchaîner de lui-même sur un autre sujet.

- Plutôt que de dormir dehors, pourquoi tu ne viendrais pas chez moi ?

La question était sortie soudainement et était la seule chose qui lui avait traversé l’esprit, mais Ran se demandait comment Akira prendrait la proposition.
En tout cas, poser des questions mettrait vite sa position déjà délicate complètement catastrophique. C’était fou de voir ce que Zack pouvait obliger Ran à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyMar 28 Oct - 23:28

Le jeune Ran était à présent mal a l’aise alors que Zack lui déroulait sa vie…
Ran c’était excuser, Akira le regarda et dit :


« Ne t’excuse pas, sa ne sert a rien tu sais, je ne les ai pas connus. Ma seule famille c’est mon grand père, le seul blême c’est qu’on n’arrive pas tout le temps à ce supporter… »


Alors que les deux jeunes gens disait où vivaient leurs parents, Akira avit les yeux rivé sur Ran, il n’allait pas bien…

Puis après une question de Zack, Ran dit que tout allait bien… Puis proposa a Akira de venir dormir chez lui au lieux de rester dehors…

La jeune Akira rougit et dit avec un sourire :


« Je ne veux pas m’imposer, et puis si jamais mon père se rendait compte que je suis aller dormir chez un homme inconnu, il le prendrait très mal, et je ne veux pas que tu es de problème par ma faute ! »

Elle regarda Keizo d’un air questionneur… Keizo haussa simplement les épaules, il n’avait pas d’avis là-dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyJeu 30 Oct - 19:34

La réponse d’Akira était celle à laquelle il s’était attendu en faisant sa proposition, mais elle avait au moins eu le mérite d’obliger Zack à se concentrer sur autre chose.

- Et bien dis donc ! Tu es direct ! Je n’avais encore jamais dis ça comme ça, moi !

Evidemment, cette réponse n’était pas forcément mieux, sauf si l’on connaissait la vie de Zack aussi bien que son dominé.

- Non, mais tu as déjà fait bien pire.

Après un instant de réflexion qui semblait très intense, un grand sourire s’afficha sur le visage de Zack.

- Oui, peut-être bien, mais on s’en fiche !

Sur ce point, Ran était au moins du même avis que son dominé.
En réalité, malgré ce qu’il avait dis, il commençait à fatiguer et il serait bien retourné chez lui, même si c’était pour ne pas arriver à dormir. La seule chose qui le retenait était donc la fillette. Jamais il ne pourrait se pardonner s’il lui arrivait malheur dans cette nuit.

- Tu sais, ça ne me dérange pas que ton grand-père se fâ…

Et puis là, le déclic.
Akira vivait avec son grand père ?! Il se souvenait enfin de l’endroit où il l’avait vu : dans la demeure du chef de Hutoo, Heichi ! Tout était parfaitement clair pour lui, maintenant.
Ce qui n’était évidemment pas du tout le cas pour les trois autres protagonistes. Le visage surprit qu’ils affichaient devant la phrase inachevée de Ran valait son pesant d’or. Pour ne plus être le seul à comprendre, il enchaîna, sur une voix malgré tout assez calme et posée.

- Tu es Akira Kurozaki ? Je me rappelle t’avoir déjà vu chez ton grand père, un jour où je venais lui vendre l’une de mes chasses.

Zack, dont la mémoire était loin d’être aussi entraînée que Ran, ne comprenait pas du tout ce que cela voulait dire. Il ne pouvait pas comprendre que cela faisait de la jeune fille l’unique petite fille de la prestigieuse nation d’Hutoo.
C’était donc chacun pour ses propres raisons que les deux jeunes hommes attendaient maintenant la réponse d’Akira.

[ Désolé, c’est vraiment pas long…
Au fait, tu as fait une petite bêtise : tu parles de Keizo, ici, alors que c’est Kiryuu ! Keizo, c’est le dominé de Marvin XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) EmptyDim 9 Nov - 22:38

[HJ: XDXDXDXD j'suis désolée...]


Il venait de se rappeler qui elle était... Elle le regarda et se leva directement quand il lui dit quelle était Akira Kurozaki, elle ne devait pas rester avec elle. Il venait de découvrir un secret que son grand-père n'appréciait guère...
Elle baissa la tête et dit:


"Mon grand-père va criser...
Il déteste savoir que je suis contractante, et il déteste par dessus tout que quelqu'un d'autre que la famille le sâche..."


Elle releva la tête et fit un signe a Kiryuu de revenir en elle, ce qu'il fit sans poser de question. Elle dit ensuite:


"Je doit y aller, je ne doit pas rester avec toi, je ne suis même pas sure..."
Elle se jeta dans ces bras et dit:

"Emmène moi chez toi, mon grand-père me soule, je ne veux pas rentrer!!!!"

Elle restat comme cela attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)   Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfreindre les lois... (PV RAN!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lois du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Vesperia :: Hutoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser