Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite balade... oupsssss...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyJeu 4 Sep - 20:44

La jeune fille ne mesurant pas plus qu’une petite fille humaine âgée de 11 ans, se baladait dehors, dans le grand port de cette ville…
Les vas et viens des vagues la détendait extrêmement, elle adorait regarder ceci en parlant avec Kiryuu ce qui les rapprochaient énormément…
Elle aimait se transformer en mouette ou autre oiseaux pour voleter au dessus des vagues qui plus elle s’éloignait du bord, plus elles étaient hautes et violentes… Ceci ne la gênait pas, au contraire elle adorait !
Du reste, en ce moment elle voletait en tant qu’un jeune aigle. Elle parlait en même temps avec Kiryuu :


-Kiryuu : Pourquoi tu fais cela ? Tu sais bien que j’ai le vertige…

-Akira : Roooooh, tu n’as qu’a pas regarder, moi j’aime faire cela, et même si sa te dérange, je m’en fiche désolée mon chou^^.

-Kiryuu : Je sais bien que tu aimes, sinon tu ne me le ferais pas subir voyons !!

-Akira : tu vois que tu…

Elle s’arrêta de voler sans fcontinuer sa phrase et fit demi-tour pour retourner au port.
Une fois au dessus de celui-ci, elle se retransforma en jeune humaine aux longs cheveux violet claire possédant de grands yeux rouge sang.
Elle avait entendu un bruit ou plutôt un nom qui résonna jusqu’aux oreilles du jeune aigle dont elle c’était transformer…
Un nom, son nom peut-être, ou peut-être pas, elle verrais bien…
Revenir en haut Aller en bas
Irshia
Informatrice indépendante
Irshia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Vesperia
Poste : Informatrice
Pouvoir : Assimiler et copier le pouvoir des autres
Date d'inscription : 07/05/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptySam 6 Sep - 22:56

Hutoo... Bah, pourquoi pas ? Irshia vagabondait un petit peu partout sur Vesperia, récoltant par-ci par-là diverses informations, celles sur les Contractors, les deux mondes et les pactes l'intéressant particulièrement. Parfois, on la prenait pour l'une de ceux qui cherchaient à se servir des Contractors pour leurs fins personnalles comme elle avait été utilisée elle-même, mais loin d'elle l'envie de faire subir à ses anciens semblables le même sort. Elle avait beau être sadique sur les bords, elle évitait tout de même de faire ce genre de chose à une grande échelle et devant du public. Enfin bref, elle n'était pas là non plus pour ce genre de choses. Ayant des 'oreilles' traînant un peu partout sur Vesperia, il n'était pas rare que la jeune femme voyage d'une ville à une autre sans faire de pause, sans cesse attirée par de nouvelles informations plus ou moins importantes, mais éveillant tout de même sa curiosité. Etant donné qu'un rien était presque suffisant pour éveiller cette curiosité, Irshia n'était jamais en manque d'objectifs à accomplir, d'informations à acquérir. Parfois, elle travaillait pour le compte de quelqu'un histoire de gagner sa vie, mais pour le moment, elle voyageait de son propre gré. Et si elle était venue à Hutoo, c'était parce qu'elle avait appris quelque chose de curieux, et qui n'était pas sue de tous le monde. Enfin, en tant qu'informatrice, Irshia se devait d'avoir accès à des renseignements connus de peu de personnes... Sinon, elle n'en aurait pas fait son métier.

Donc, elle avait appris par un message de l'un de ses contacts qui la connaissait bien puisqu'il s'agissait de sa propre soeur jumelle, Malia, qui s'était installée à Hutoo grâce à l'aide apportée par Irshia. Cette dernière comptait bien rendre une visite à sa chère soeur, mais sa curiosité insatiable avait été plus forte lorsqu'elle avait aperçu une jeune fille de onze années correspondant parfaitement à la description faite par sa jumelle : une jeune fille mesurant dans els environs d'1m65, aux cheveux violets et aux yeux rubis... Maintenant qu'elle avait la main dessus, elle ne pouvait pas se permettre de la quitter des yeux. Surtout que la retrouver au beau milieu de la ville si elle la lâchait des yeux maintenant ne serait pas aisé... Irshia suivit donc cette jeune fille, qui, semblait se balader dans le port d'Hutoo, appréciant sûrement l'atmosphère marine se dégageant de l'endroit... La Rejetée aimait aussi la mer. Les taudis dans lesquels elle avait grandi avec sa soeur jumelle à Phoenixia étaient proches du port, et la mer était donc toute son enfance. Bien sûr, en tant que pauvre, elle n'avait jamais eu le loisir de s'aventurer sur les eaux maritimes, mais être à proximité de cette vaste étendue d'eau était tout de même agréable. Peut-être était-ce pour cela que la maison de sa soeur se trouvait près du port.

Irshia fut tirée de ses pensées par ce que fit la jeune fille qu'elle suivait. Sans plus de cérémonie, cette dernière se métamorphosa en oiseau et se mit à voler paisiblement au-dessus des flots, insouciante. Après tout, il n'y avait pas grand monde dans le coin. Un sourire se peignit sur le visage de l'informatrice. Ce que lui avait dit Malia était donc vrai, et, de toute façon, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à sa soeur. La petite-fille du chef de la fédération de Hutoo était bel et bien un Contractor, Malia l'ayant aperçue une fois par hasard en train de répéter cette même balade. Bien sûr, les gens connaissant la condition de cette jeune fille se comptaient sur les doigts d'une main. Son sourire toujours aux lèvres, Irshia mit ses mains en entonnoir devant sa bouche et cria :

- AKIRA !

Et oui, sans plus de cérémonie. Sauf que l'oiseau n'était qu'un point obscur à l'horizon, et il n'entendrait que faiblement son nom, la Rejetée en était presque sûre. Toutefois, elle ne cria pas une seconde fois et s'éloigna du bord de la mer et s'assit sur une caisse qui traînait par-là, ne quittant pas des yeux ce point noir. Son appel eut l'effet escompté puisque l'oiseau revint vers le rivage, puis se métamorphosa en la jeune fillette de onze ans qu'Irshia avait déjà vue auparavant. La Rejetée sauta de sa caisse et s'avança vers la jeune fille.

-
C'est moi qui ai appelé ! fit-elle avec un clin d'oeil, en levant la main.

Rien dans l'attitude de la Rejetée ne montrait une quelconque agressivité envers la jeune fille de onze ans. D'ailleurs, Irshia n'avait aucune raison de s'attaquer à Akira, dont elle connaissait déjà le nom, et qui n'avait d'intérêt pour Irshia que par ls informations dont elle disposait sans vraiment le savoir. Avec un sourire, la Rejetée continua :

- Alors c'est vrai, la petite-fille du grand chef d'ici est un Contractor...


Dernière édition par Irshia le Jeu 23 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptySam 6 Sep - 23:52

Akira n’avait pas l’habitude que des gens la suivent, c’était peut être pour ça quelle venait souvent ici ce balader au dessus des flots, sans son père sur ses baskets !
Mais maintenant, a la place de son père venait d’y avoir une ou un humain ou contractant ou rejeté, quelle différence de toutes façon…
Pour la jeune fille, c’était juste une personne qui connaissait son nom et rien d’autre… Elle atterrit donc devant une personne inconnue qui leva la main en disant que c’était elle qui l’avait appelé…
Elle regarda cette personne et dit :


-Akira : Que me voulez vous ? Je ne vous connais pas à la différence de vous qui connaissez mon nom…

Pour une jeune fillette de onze ans, elle était un peu franche avec des gens qu’elle venait de rencontrer…

-Keito : Bien dit Aki^^

Akira ne répondit pas car il ne fallait mieux pas quelle ne se fasse remarqué plus, ce sera très ma perçue par son père… Et cela allait encore se terminer par une bataille d’aliment ou d’objets…
Elle attendait juste une réponse de la part de la personne en face d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Irshia
Informatrice indépendante
Irshia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Vesperia
Poste : Informatrice
Pouvoir : Assimiler et copier le pouvoir des autres
Date d'inscription : 07/05/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyMar 9 Sep - 10:30

Bah, évidemment, tout ne pouvait pas aller comme sur des roulettes. La jeune fille de onze ans avait un tempérament assez méfiant apparemment, et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds comme une gamine craintive. Irshia ne put s'empêcher de sourire encore plus, la Rejetée préférant la compagnie d'une enfant directe plutôt que d'une gamine peureuse. Enfin, si cela se trouvait, ce n'était qu'une apparence que la jeune Akira voulait se donner, sachant qu'elle n'était pas seule, puisqu'elle avait son ou sa Contractant(e) avec elle. Et puis, si la jeune femme blonde lui voulait du mal, l'enfant pourrait toujours s'échapper par la voie des airs en se métamorphosant en oiseau... Enfin, c'était ce que devait croire la petite fille du chef d'Hutoo. Parce que bon, Irshia était quand même une Rejetée, et elle pouvait, si la jeune fille se métamorphosait une nouvelle fois, lui voler son pouvoir momentanément pour la forcer à garder les pieds sur terre, et, accessoirement, lui copier ce pouvoir. Mais bon, par égard pour la fillette, elle ne l'avait pas fait la première fois. Sinon, elle se serait retrouvée dans la flotte en moins de deux, et Irshia n'aurait pas pu lui poser les questions qu'elle voulait lui poser. Bon, elle n'avait pas vraiment établi à l'avance les questions qu'elle allait poser à la jeune fille, mais il fallait dire que quand elle agissait par curiosité, elle ne planifiait pas grand chose.

- Et ben... j'me nomme Irshia ! Comme ça on est à égalité, rajouta-t-elle en faisant un nouveau clin d'oeil.

Une vraie gamine, cette Irshia. Ben ouais, quand on agissait par curiosité, on était plus vraiment considéré comme mature. Et sachant que les trois quart de la vie de la Rejetée étaient guidés par sa curiosité insatiable, voyez le résultat... Bon, d'accord, cette curiosité servait aussi son job d'informatrice, et si elle était encore une vie, c'était parce qu'elle avait plus d'un neurone fonctionnel dans sa petite tête d'adulte - ou presque. Bref, en premier lieu, il fallait juste qu'elle rassure la jeune fille, comme quoi elle n'allait pas la manger... Bon, d'accord, elle était Rejetée, mais de un, ça ne se voyait pas à l'oeil nu, et de deux, tous les Rejetés n'étaient pas des vilains pas beaux... Bon d'accord, Irshia avait quand même tous ses intérêt centrés sur sa petite personne, mais rien de bien bien méchant. Il y en avait d'autres, comme Argul, qui étaient bien pires.

- J'dois être une méchante madame qui suit la p'tite Akira jusqu'ici pour l'observer voler, mais pas s'en prendre à elle... fit-elle irnoniquement. Enfin, si je te voulais vraiment du mal, j'crois que tu s'rai déjà six pieds sous terre. Sauf que c'est pas le cas, rajouta-t-elle avec un nouveau clin d'oeil.

Elle leva les yeux vers le ciel, songeuse, abandonnant son sourire. Bleu, quelques nuages blancs traînant par-ci par-là. Tant pis, Malia attendrait. De toute façon, sa soeur jumelle savait très bien que la Rejetée n'était pas du tout ponctuelle... A cause d'un truc nommé curiosité.

- En fait, c'est un truc nommée curiosité qui m'a amené jusqu'à toi... Parce que bon, j'aime bien mettre mon nez là où il faut pas...

[ HRP : Pas le temps de faire mieux, désolée ^^' ]


Dernière édition par Irshia le Jeu 23 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Heichi Kurozaki
Dirigeant d'Hutoo
Heichi Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Hutoo
Poste : Chef de la Fédération d'Hutoo
Date d'inscription : 26/08/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyVen 12 Sep - 22:53

[Euh… je me permets de répondre, comme je suis le « Grand père de Akira »… Mais si cela ne convient pas je supprime le message ^^’)


Heichi commençait à s’inquiété pour sa petite Akira, toujours aussi téméraire, elle était partit seul dans Hutoo. Non pas qu’il craignait qu’elle se fasse agresser, loin de là, tout le monde la connaissait et l’appréciai. Non, mais il craignait que quelqu’un découvre son secret… Heichi avait déjà à de nombreuse reprises évité les catastrophe du à son pouvoir… Cela arrivait de plus en plus souvent qu’elle décidait subitement de sortir de leur maison pour aller se promener, et quelque fois se servir de ses pouvoirs. Bien qu’Akira ai de nombreuse responsabilité avec son pouvoir, elle restait insouciante et naïve, ne se rendant pas compte que son pouvoir pourrait amener des personnes malintentionnée.

Il partit donc à sa recherche, il ne pressait pas le pas prenant le temps de salué chaque habitants qu’il croisait demandant s’ils n’avaient pas vue sa petite peste. Il laissait paraître qu’il était décontracté et ironique, mais au fond à chaque rue où il ne la voyait son inquiétude montait d’un cran. Il se dirigeait vers l’immense port d’Hutoo, lorsqu’Heichi vu sa petite Akira passé d’oiseau à humaine. Cela ne le choquait pas enfin sa ne le choquai pu, ce qu’il le fit percuté était de que tout cela c’était passé devant une personne. Se qu’il essayait depuis tant de temps d’évité venait de se produire. Malgré son âge, il courut à une vitesse folle en direction de la scène, il savait que se qui est fait est fait, mais il s’en fichait.
Vraiment Akira était inconsciente, Heichi lui avait tant de fois de faire attention de ne laisser aucun humain voir se don. Et voila qu’elle le faisait volontairement.

Arrivé à quelque mettre de la discussion déjà entamée, il pu entendre une phrase ou du moins un morceau : je te voulais vraiment du mal, j'crois que tu s'rai déjà six pieds sous terre. Le grand père n’entendit rien de plus, mais cela lui suffit pour doubler sa vitesse et sauté agilement devant Akira les bras tendu comme pour la protéger. Il était prêt à se battre si cette femme lui voulait du mal…

- Qui est vous ? Que voulez vous à Akira ?

Il hurlait, comme pour impressionné la jeune femme en face de lui et de multiples questions lui passait à travers la tête. Etait-elle seule ? Allait-elle tout raconté ? Il ne savait pas, mais il était prêt a faire se qu’il faut pour garder le secret de Akira secret.
Revenir en haut Aller en bas
Irshia
Informatrice indépendante
Irshia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Vesperia
Poste : Informatrice
Pouvoir : Assimiler et copier le pouvoir des autres
Date d'inscription : 07/05/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyDim 14 Sep - 13:06

[ HRP : Ça me convient :p]

Bon, rien ne se déroulait comme prévu, évidemment. Enfin, Irshia n'avait rien prévu, donc c'était, en fait, tout à fait normal. Sauf que le fait qu'on dérange les deux filles au milieu de leur conversation n'avait eu qu'une probabilité infime pour que cela arrive, et la Rejetée n'avait donc pas pris la chose en compte. Mais au point où elle en était, cela importait peu. Normalement, selon ses prévisions de départ, elle ne devrait pas être là avec la petite fille du chef d'Hutoo, mais chez sa soeur jumelle Malia en train de boire un petit quelque chose pour fêter son passage à Hutoo. Irshia voyageant beaucoup, il était rare qu'elle s'arrêtait plus de trois jours dans un endroits, ce qui chagrinait un peu ses proches. Enfin, Irshia considérait personne comme proche, exceptée sa soeur. Et encore. Depuis qu'elle était devenue Rejetée, sa vie était faite de méfiance et de solitude qui ne la dérangeaient guère.
Le regard doré de la jeune femme se posa sur le nouvel arrivant, et un nouveau sourire se dessina sur son visage. Oui, Irshia était, la plupart du temps, tout sourire, tout clin d'oeil. Rester dans son coin à faire la gueule, ce n'était pas vraiment son truc. Et, comme quoi, suivre cette fille s'avérait être toujours aussi intéressant, même avec l'arrivée d'un nouveau protagoniste. Dans sa curiosité insatiable, Irshia s'intéressait aussi bien au petit peuple qu'aux hauts placés. Or, le vieil homme qui s'était interposé entre les deux jeunes filles n'était nul autre que Heichi Kurosaki, le chef d'Hutoo. Le grand-père était visiblement très proche de sa petite-fille, ce qui aurait énervé Irshia si elle avait été à la place d'Akira. Mais bon, ce n'était pas vraiment le cas. Ignorant le hurlement du vieil homme, la Rejetée siffla admirativement, ne montrant aucune méfiance envers le chef d'état. Elle savait qu'l était prêt à se jeter sur elle au moindre mouvement suspect - c'était visible comme un nez au milieu d'une figure - mais elle s'efforçait de rester pacifique pour montrer qu'elle n'avait pas l'intention de nuire à l'une ou à l'autre. D'ailleurs, il était rare que l'expression du visage de la Rejetée reflète ce qu'elle pensait vraiment.

- Alors là, j'suis impressionnée ! Le chef d'Hutoo en personne ! Sympa.

Tout ceci dit en souriant, sur un ton enjoué. L'arrivée du chef d'état ouvrait une multitude de possibilités, les unes aussi tentantes que les autres. Et puis, tant pis pour Malia, elle attendrait. Dans ces possibilités se trouvait évidemment celle de la baston sans plus de réflexion au vu de l'expression du vieil homme, mais Irshia n'avait pas vraiment envie d'être considérée comme criminelle à Hutoo, et mieux valait donc éviter de s'en prendre au chef du pays, sous peine de ne plus jamais revenir librement dans cette ville. Elle arrivait déjà à avoir assez d'ennuis sans être considérée comme criminelle, alors il fallait pas en rajouter, non mais sans blague. Donc, les autres possibilités résidaient dans la prise de parole, de la conviction et de la persuasion. Elle pouvait aussi toujours fuir, mais cela ne ferait, d'après elle, qu'empirer les choses, et surtout, elle louperait une très belle occasion si elle débarassait le plancher.
Les yeux dorés de la Rejetée détaillèrent le vieil homme. Vieux en apparence, mais mieux valait ne pas trop le sous-estimer. Quand on a une telle musculature, ce n'est pas que pour faire joli, en principe... Et Irshia doutait que ces muscles soient des faux. Et puis, accessoirement, le vieil homme aux cheveux blancs était le chef d'Hutoo... Donc bon. Si il en était arrivé là, ce n'était sûrement pas pour rien.

- Bon, j'vais finir par devenir vieille si j'radote tout l'temps... soupira Irshia. Comme j'le disais à Akira, je suis Irshia, chômeuse et curieuse de mon état.

La Rejetée réfléchit quelques instants. Dans un premier temps, mieux valait calmer les ardeurs du vieil homme, sinon il allait lui sauter dessus sans plus de cérémonie. Or, comme elle se le disait plus tôt, ce n'était pas un conflit armé qu'elle recherchait - ni les embrouilles, accessoirement. Irshia voyait bien Heichi aux petits soins pour sa petite-fille Akira, alors mieux valait ne pas remettre en doute l'affection qui devait unir les deux membres de la même famille. Mais elle pouvait aussi se servir de ce lien, pour persuader le chef d'état qu'elle ne voulait aucun mal à Akira - ce qui, à la base, était vrai. Et puis, elle voulait aussi en profiter pour en apprendre un peu plus plus sur le dirigeant d'Hutoo. Ca peut toujours être utile, et puis, cela pourrait peut-être étancher - un peu - sa soif de savoir à propos de tout et n'importe quoi. Et puis, dans tout ça, il ne fallait pas oublier Akira. C'était parce qu'elle était un Contractor qu'elle l'avait suivie. Sinon, elle ne serait même pas venue à Hutoo.

- Votre petite-fille est si populaire que j'avais envie de la voir de plus près... Et oui, la curiosité est un vilain défaut, rajouta-t-elle avec un clin d'oeil.


Dernière édition par Irshia le Jeu 23 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyMar 16 Sep - 20:12

A ce moment là, elle haïssait ce vieux ‘croutons’ qui a première vue se prenait un peu trop pour son père…
Elle le regarda quand il agressa la pauvre jeune fille en lui posant plein de questions…
Elle baissa la tête et dit :


« Bon a ce que je vois, je vais vous laisser entre ‘adultes’ et je vais retourner a mes occupations… »

Elle regarda la jeune femme et dit :

« Je vous préviens, si jamais vous dites ce que vous avez vus ici même a quiconque, je vous tue ! »

Sans doutes, que la jeune femme n'allait pas la croire, mais elle le vérrait bien si elle fait un jour cette con*erie...
Elle se retourna et commença à partir laissant son ‘père’ parler avec la pauvre jeune femme trop curieuse…
Elle aurait voulut s’envoler et retourner d’où elle venait… Mais si jamais elle faisait cela, son père la détesterait une fois de plus…
Elle était persuadé que si jamais elle rentrait chez ‘eux’, quand le vieux rentrerait, ceci allait se terminer en bataille, comme toujours quand elle n’écoutait rien de ce que celui-ci disait…
Mais elle n’aimait pas, et surtout, ne comprenait pas pourquoi il fallait cacher une tel puissance qui était en elle, une tel force qu’elle possédait…
Mais bon la philosophie des adultes la rendait triste, triste de ne pas les comprendre… Après tout, il n’avait rien a voir avec elle a part qu’il l’avait recueillit… Pfffff recueillit pour lui donner une vie encore plus pourrit que celle qu’elle aurait vécue !
Revenir en haut Aller en bas
Heichi Kurozaki
Dirigeant d'Hutoo
Heichi Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Hutoo
Poste : Chef de la Fédération d'Hutoo
Date d'inscription : 26/08/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyMer 8 Oct - 21:55

La jeune femme ne semblait pas impressionné, voir indifférence, ce qui aurait pu faire penser a de l’inconscience, mais Heichi ne semblait nullement penser sa. Il tenta de chasser la colère qui envahissait son esprit, histoire d’être un peu plus lucide. Toujours sur ses gardes il se redressa, tel un chef de pays, sans prononcer un seul.
Tout en balançant des menaces totalement bidon, Akira tenta de s’éclipser discrètement. Il se racla la gorge, et dit sur un ton sec.

- Akira !

Ne laissant pas le temps a sa petite fugueuse, de fuir ou de protester, il l’attrapa a une seul main par la tête. Et la soule va de quelques centimètres du sol avant de la ramener a ses cotés.
Heichi aurait aimé s’expliqué avec sa petite file, mais ce n’était pas vraiment le moment… Elle n’avait que 11ans, même pas rentré dans la préadolescence qu’elle lui donnait déjà l’impression de faire sa crise d’adolescence. Il avait toujours été dans un genre de conflit bien à eux, un conflit pas méchant et qui cachait au fond un maximum de tendresse. Mais depuis que ce "Kiryuu" était arrivé en elle avec ces étranges pouvoirs, Akira avait comme changé.

Enfin bon ! Le moment était mal choisi pour raviver ces vieux souvenirs. Il regarda droit dans les yeux la jeune femme disant se nommer Irishia. Il là scruta quelques secondes avant de prendre la parole cette fois moins agressivement.

- Permettez-moi de douter que vous aviez simplement de la voir de plus près… Vous sembler savoir beaucoup de choses, sur Ma petite fille, des choses qui pourraient lui nuire à elle et tous ce qui l’entour.


Il regardait fixement la jeune femme, elle était plein de mystère, ne donnait que des moitié de réponses, ce qui agaçait Heichi qui était plutôt direct. Mais il ne fallait pas perdre son calme, a première vue elle n’avait pas l’air de menacer la vie d’Akira, simplement son secret. Ce qui est déjà bien trop pour Heichi.
Revenir en haut Aller en bas
Irshia
Informatrice indépendante
Irshia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Vesperia
Poste : Informatrice
Pouvoir : Assimiler et copier le pouvoir des autres
Date d'inscription : 07/05/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyDim 9 Nov - 23:42

[ HRP : Je suis impardonnable... T_T' ]

Irshia se retint de justesse de rattraper la jeune fille pour la retenir, puisqu'elle semblait ne pas se sentir vraiment concernée par la situation. Pourtant, la petite-fille d'Heichi était au cœur du débat qui s'annonçait aussi intéressant que mouvementé - enfin, c'était ce que laissait paraître le début de la conversation. Etait-elle seulement consciente qu'une inconnue débarquée de nul part connaissait un secret apparemment bien gardé par son grand-père, et que ce dernier était près à risquer sa vie pour que le secret reste secret ? Akira paraissait être d'un coup un peu moins intéressante aux yeux de l'informatrice. Cette dernière était bien entendu toujours intéressée par ce qui touchait les Contractors, leurs pouvoirs et les phénomènes qui y étaient liés, mais elle n'appréciait guère 'travailler' avec des gens qu'elle n'appréciait pas. Bon, dire qu'elle n'appréciait pas Akira était un peu précipité, mais la réaction de la fillette la faisait baisser dans l'estime de la jeune femme aux yeux ambrés. Petite fille de souverain, Akira aurait tout de même pu avoir une once d'intelligence, ou de raison, au choix. En tout cas, la deuxième injonction d'Akira finit par la faire chuter, sans qu'elle ne le sache, d'au moins trois étages dans l'estime de l'informatrice. Moins 3 levels, -10 HP, - 15 d'intelligence... Hem. Aux menaces de la fillette, Irshia répondit par un rire, qui, contrairement à ce qu'aurait plus croire nombre de personnes la connaissant un peu, était magnifiquement cristallin. Elle rit pendant un moment, puis, fixa la fillette qui était en train de s'éloigner, semblant croire que ses menaces étaient réellement applicables. Seulement, elle était peut-être Contractor possédant un pouvoir pouvant mettre en danger la vie d'un autre, elle ne se doutait pas que l'informatrice eut été elle-même l'un de ceux qui partagent leur corps avec une autre âme, venue d'un autre monde, et qu'elle craignait les pouvoirs d'un Contractor beaucoup moins qu'un Humain normal. En plus, elle avait le don de se pérmunir d'une façon contre les pouvoirs des autres, en le leur volant, tout simplement, pendant un cours laps de temps qui lui suffisait à comprendre le fonctionnement du pouvoir en question.

- Tu n'auras pas besoin d'en arriver à une telle extrémité... fit Irshia d'un ton neutre, se parlant plus à elle-même qu'à la jeune fille qui commençait à repartir.

Après tout, elle pouvait bien discuter de l'affaire avec Heichi, celui-ci étant un adulte, après tout. Irshia n'était pas là pour faire du baby sitting, même si cela était pour obtenir des informations plus ou moins intéressantes. En fait, Heihci était peut-être même celui qui lui apprendrait plus de choses que la jeune fille en savait. Ou plutôt, il lui apprendrait des choses différentes, vu qu'il n'était sûrement pas en contact avec le Contractant de sa petite-fille. En fait, peut-être que le chef d'Hutoo lui apportenrait des informations, mais au vu de sa curiosité insatiable... la présence d'Akira était tout de même nécessaire. Irshia jeta un bref regard à la jeune fille qui s'éloignait encore, regard dans lequel un observateur attentif aurait pu déceler une fugace trace de déception et de regret. Toutefois, cette trace s'effaça bien vite, et un nouveau sourire naquit sur les lèvres que la Rejetée. Visiblement, Heichi était du même avis que son interlocutrice quant aux responsabilités d'Akira dans l'affaire, et n'entendait pas vraiment la laisser filer comme une voleuse. C'est avec amusement qu'elle regarda le chef d'Hutoo ramener sa petite-fille en la soulevant à un mètre du sol. Elle se surprit toutefois à lâcher un soupir, dans lequel pointait un peu de jalousie. Jamais elle n'avait pu être un enfant innoncente comme l'était Akira. Elle avait dû apprendre très tôt à se débrouiller dans un monde sans égards pour les pauvres. Trop tôt. Elle avait perdu son innocence, et jamais elle n'avait pu se chamailler avec sa soeur, se faire rappeller gentiment à l'ordre par une mère protectrice, et rabrouer par un père sympathique. Non, sa soeur avait été condamnée à ne jamais voir le ciel, sa mère avait mené une vie indécente de prostituée, et son père était on ne peut plus haïssable. De quoi chasser à jamais la pureté que l'on louait aux enfants. Mais bien vite, elle chassa ces combres pensées de son esprit. Soutenant le regard direct du dirigeant d'Hutoo, elle ne réfléchit que quelques instants avant de répondre aux doutes d'Heichi, qui n'avaient même pas vraiment le besoin d'être exprimés :

- Lui nuire ? releva-t-elle. En quoi son pouvoir de Contractor est-il néfaste ? S'est-elle un jour plainte de partager son corps avec une âme en laquelle elle a confiance, assez confiance pour avoir conclu un pacte avec elle ? Je ne vois pas pourquoi vous considérez que ce statut devrait être gardé secret, et son pouvoir bridé.

Pourquoi le dirigeant de Hutoo dissimulait-il ce pouvoir, le gardait secret au péril de sa vie ? Certes, clamer sur els toits qu'Akira était une Contractor n'était sûrement pas la meilleure chose à faire, mais brider un pouvoir qui ne demandait qu'à s'exprimer l'était tout autant. Selon Irshia, il se devait de trouver un juste milieu, pour le bonheur de sa petite-fille et sa sécurité. Elle avait bien remarqué que la jeune fille s'était isolée pour utiliser son pouvoir, sûrement pour que son grand-père n'ait aucun échos à propos de ses expéditions aériennes au-dessus de l'océan. L'informatrice se doutait aussi que la jeune fille n'était pas heureuse de cacher son pouvoir à tout prix, et d'avoir à s'isoler pour l'utiliser. Non pas qu'elle se devait de l'utiliser en place publique, bien sûr. cela pouvait paraître très présomptueux de la part d'Irshia de supposer de telles choses, mais elle avait toujours avancé en se fiant à son coeur et à ce qu'elle pressentait.

- Je sais que le pouvoir des Contractors est envié, mais garder ce pouvoir secret, c'est quelque part refuser la nature même de votre petite-fille. Ou alors, seriez-vous en train de fuir ? De chercher la possibilité la plus simple pour protéger Akira ? Serait-ce de la couardise face à une éventuelle impuissance à protéger ce qui vous est cher ? Digne d'un chef...

Sa tirade s'était reminée sur ces trois mots lancés de manière ironiques. Guidée par la coeur, Irshia disait ce qu'elle avait sur le coeur. Elle était la mieux placée pour savoir que le pouvoir des Contractors était envié, et qu'ils couraient un danger à chaque coin de rue - enfin, façon de parler. Mais Akira était la petite fille du chef d'Hutoo, et pas de n'importe quel passant. Si Heichi était bel et bien le chef d'Hutoo, protéger sa petite-fille ne devait être pour lui qu'un devoir en plus de tous ceux qu'il avait déjà. Irshia posa sa main ddroite sur le pommeau de son épée. Etant gauchère, et son épée à droite, ce geste ne trahissait en aucun cas une volonté quelconque d'attenter à la vie du chef d'Hutoo ou à celle de sa petite-fille. Non, ce geste servait juste à mettre en évidence l'arme qui pendait à la ceinture de la Rejetée.

- Alors, chaque passant possédant du métal pour se protéger est obligatoirement dangereux ? Si je sais beaucoup de choses sur vous et votre petite-fille, c'est, je vous l'ai dit, uniquement à cause de ma curiosité.

Oui, c'était tout à fait vrai. Si elle était devenue informatrice, c'était avant tout parce qu'elle possédait une curiosité insatiable...


Dernière édition par Irshia le Jeu 23 Avr - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyMer 3 Déc - 15:53

Akira écoutait tout ce que la jeune fille venait de dire a son père qui l'avait soulevé délicatement par la tête pour la posé devant lui!
Elle avait les bras croisé sur sa poitrine et regardait la jeune femme qui était devant elle et qui était en train de parler a son père genre elle lui remontait les bretelles...
Akira appréciat cela, elle sourit en laissant retomber ses bras et se plaça devant la jeune fille et dit:


"Tu vois pa... Grand père, je ne suis seule a le dire!
Je devrais pouvoir utilisé ce pouvoir comme bon me semble...
Enfin je dis ça je dit rien!"


Elle se remit devant son grand père en recroisant les bras sur sa poitrine et en regardant en face d'elle -la jeune fille- sans même la voir!
En réalité, elle regardait plus loin qu'elle!
Elle pensait a Kiryuu qui devait bien rire en entendant cette conversation...
C'est vrai, qu'elle ne c'était jamais plint sur le fait d'avoir un habitant autre que son âme a l'interrieure d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Irshia
Informatrice indépendante
Irshia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Vesperia
Poste : Informatrice
Pouvoir : Assimiler et copier le pouvoir des autres
Date d'inscription : 07/05/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyMar 6 Jan - 17:04

Un grand sourire s'étira sur les lèvres d'Irshia. Si Heichi Kurozaki, le chef suprêmissime de l'archipel d'Hutoo la voyait en ennemie, autant avoir les bons alliés, du genre la jeune Akira qui se rangeait à présent de son côté de par les arguments qu'elle avait utilisés, et qui, de toute façon, lui venaient du coeur. Ses propos avaient été sincères, et si elle avait té à la place du chef d'Hutoo, elle se serait comportée telle qu'elle le suggérait au vieil homme. Pouvait-il se vanter d'être chef de l'archipel si la sécurité de sa petite fille ne pouvait être asurée par ses propres soins ? Si vraiment cela exigeait de lui que ce qu'il ne pouvait faire, il n'avait qu'à démissionner, tiens. La jeune femme aux cheveux blonds comme les blés aurait été curieuse de voir la réaction de l'homme aux cheveux blanchis si elle lui faisait cette suggestion, mais elle n'était pas téméraire au point de balancer à la figure d'un dirigeant qu'il ferait mieux de démissionner et de laisser le pays aux mains d'un autre. Ce genre de suggestions était réservé à ceux qui convoitaient le trône d'un pays, or, devenir reine était l'une des choses que l'informatrice n'aurait pas voulu pour rien au monde. Le pouvoir, si il paraissait à première vue alléchant, n'en était que plus repoussant lorsque l'on découvrait ce qui se cachait derrière. Et elle était bien placée pour savoir ce qui s'y passait tant elle avait mis son nez un peu partout.

La Rejetée jeta un bref coup d'oeil a ciel, et à la position du soleil, en vue d'établir vaguement l'heure qu'il était, histoire qu'elle ne passe pas non plus trois plombes à tourner autour du pot avec ces deux-là qui semblaient se ressembler fortement au vu de leur entêtement - même si la jeune fille était plus engageante au niveau de son comportement, surtout après les derniers propos qu'elle avait prononcés. Certainement que, en fait, les paroles d'Irshia seraient sujet à dispute lorsque ces deux-là seraient seuls, ce qui raviva une petite lueur d'amusement dans le regard de la Rejetée. Non pas qu'elle aime mettre le bordel de partout, mais presque. De temps en temps, elle prenait un malin plaisir à faire tourner certaines relations au vinaigre. Mais encore, là, elle n'avait fait que dire au dirigeant d'Hutoo ses quatre vérités, rien de plus - d'ailleurs, elle ne dirait que ce qu'elle pensait de vrai, puisque, étrangement, le mensonge était une chose qu'elle ne pouvait supporter ; elle ne faisait que dire les choses à moitié. Son regard passa de Heichi à Akira, puis de Akira à Heichi. Le grand-père ayant accepté les pouvoirs de sa petite fille mais qui refusait de la voir les utiliser par peur. Peut-être pourrait-elle par le futur exploiter ce point-là ? Non pas que l'informatrice fasse souvent chanter les gens, mais parfois, acquérir des informations vraiment précieuses était le seul moyen de gagner sa vie. Intriguée par le regard d'Akira, Irshia suivit ce dernier, constatant que ce n'était pas elle que la jeune fille de onze ans regardait. La Rejetée supposa un instant qu'Akira regardait son Contractant sous forme immatérielle, mais non, puisque si c'était le cas, l'informatrice aurait tout aussi pu le voir. Abandonnant le regard de la jeune fille, les yeux dorés de la Rejetée revinrent se fixer sur Heichi.

-
A vous d'voir à présent, fit-elle au dirigeant de Hutoo. Moi, j'la plains juste, c'est tout.

Irshia ne savait pas vraiment si le caractère d'Akira l'intéressait ou non, puisque le peu qu'elle avait montré était quand même le tempérament d'une fille se prenant pour plus âgée qu'elle ne l'est réellement, notamment par le ton qu'elle avait employé dès leur premier échange. Peut-être était-ce caractéristique de tous ceux qui naissaient en grandissaient dans l'entourage d'un chef de pays, d'un roi, d'un prince ou autre. Enfin bref, elle épiloguerait là-dessus plus tard, beaucoup plus tard, puisqu'elle n'était même pas sûre de revoir les deux Kurozaki. Encore y avait-il de fortes chances qu'elle croise le chef de l'archipel, autant peut-être celui-ci n'accepterait pas que la Rejetée revoie sa petite protégée après l'échange plutôt glacial qu'elle avait eu avec le chef d'Hutoo. Là aussi, elle verrait plus tard pour les relations diplomatiques. A présent, elle commençait à se dire que l'heure de son rendez-vous avec sa soeur était vraiment dépassé, et qu'elle risquait de se faire de moins en moins gentiment taper sur les doigts au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Non pas qu'elle doute du fait que sa jumelle soit incapable de faire du mal à une mouche, mais bon. Se faire réprimander n'est jamais très agréable.

-
Bref, après cette courte entrevue très intéressante, je suis dans l'regret de vous laisser, si aucune de vos humbles volontés n's'y oppose.

Si l'une des volontés en question s'y opposait, l'un des deux Kurozaki tenterait sûrement de la retenir, et dans ce cas-là, elle resterait quelques instants de plus. Mais bon, elle doutait du fait que sa présence soit requise pour assister à l'affrontement de la petite fille et du grand père tous deux bornés. Irshia leur fit donc un simple signe de la main en guise de salut et leur tourna le dos, commençant à partir en direction des quartiers dans lesquels elle avait déniché un habitat pour sa soeur quelques années plus tôt. Rien ne la retenait pour le moment auprès des deux Kurozaki.


Dernière édition par Irshia le Jeu 23 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Heichi Kurozaki
Dirigeant d'Hutoo
Heichi Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Hutoo
Poste : Chef de la Fédération d'Hutoo
Date d'inscription : 26/08/2008

Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... EmptyJeu 29 Jan - 12:05

[Aaaah D’zolé… Honte à moi ! :s]

Heichi écoutai la jeune femme qui parlait avec une tel certitude des pouvoirs d’Akira, qu’il se demanda si elle même n’était pas une Contractor. Il est vrai qu’il n’avait peut-être à ne pas être aussi protecteur envers sa petite fille. Mais il avait déjà perdu assez de personnes lui étant chère et cette guerre qui avait éclaté n’arrangeait pas les choses, les personne comme Akira qui possédait des pouvoirs était très demandé dans les armée. Il paraissait même que le général des armées Médianne soit doté de pouvoir. Comme le disait Irishia sa petite Akira ne devait pas être heureuse à être obliger de se cacher ainsi.
La mystérieuse femme parla d’impuissance et qu’il prenait sans doute le plus simple moyen de protéger sa petite fille. Ill était vrai que Heichi était pris par la peur, non pas la peur du pouvoir d’Akira, mais de la perdre. Ne pas être assez fort pour la protéger en cas d’attaque, comme cela c’était passé pour sa fille.

La colère l’avait quitté et le souvenir de sa fille afficha une certaine tristesse sur son visage. Mais sa petite fille qui essayait tant bien que mal de soutenir la femme lui fit quitter cette triste expression. N’écoutant plus la jeune femme il regarda à présent sa seule raison de vivre et sourit à la mine qu’elle faisait croisant les bras elle boudait comme à son habitude. La jeune femme dit se retira et leur tourna le dos immédiatement laissant les deux Kurozaki seuls. Mais bizarrement Heichi ne s’en prit pas à Akira mais la laissa sur le port et tourna les talons.

Il marcha en direction de son immense maison les pensées se bousculant dans sa tête.

[Très court mais pas trop d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade... oupsssss... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... oupsssss...   Une petite balade... oupsssss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade... oupsssss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Vesperia :: Hutoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser