Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akira Kurozaki et kiryuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Kurozaki
Chimère
Akira Kurozaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Pouvoir : Akira est métamorphe animalière et Kiryuu possède le pouvoir de leurs parlé.
Date d'inscription : 26/08/2008

Akira Kurozaki et kiryuu Empty
MessageSujet: Akira Kurozaki et kiryuu   Akira Kurozaki et kiryuu EmptyMar 26 Aoû - 22:07

Nom : Kurozaki// !!!!

Prénom: Akira// kiryuu

Âge: 11 ans// 13 ans

Sexe: Féminin a ce que je sache// Masculin, même si des fois cela ne se vois pas.

Alignement: Bien// Neutre

Origine : Vespériane

Role : contractor

Pouvoir : Akira est un métamorphe animalière, tandis que Kiryuu lui, possède le pouvoir de leurs parlé.

Niveau d'Union : phase d’éveil, elle n’a que 11 ans s’il vous plait !

Armes : Elle n’en à aucunes, a part quand elle se bats avec son grand-père : Casseroles, balais, pelles, euuuh même des assiettes MDR

Localisation: Hutoo

Caractère :

Akira : Jeune fille rebelle, curieuse, surexcité, enfin une fille d’un chef quoi…
C’et une belle et jeune fille qui aime se faire remarqué ou par sa curiosité légendaire ou bien par son caractère assez fort !
Elle aime bien son beau père qui est en même temps son grand-père, mais ils se chamaillent énormément… Elle n’aime pas perdre ce qui lui donne souvent l’avantage de s’énervé vite. Si elle s’énerve trop, il lui arrive même d’en arriver aux coups ! Elle s’amuse souvent toute seule, enfin en vérité, elle s’amuse avec Kiryuu… Mais cela personne ne le sais enfin a part son Grand-père !

Kiryuu : Jeune humain ordinaire d’une grande patience, il ne faut pas l’énervé quoi, c’est tout, si on le cherche on le trouve, si jamais quelqu’un se met a lui donner des ordres sauf ceux venant d’Akira, il s’énerve et se met a « détruire » tout, et a gueuler le plus fort qu’il le peu !!
Il aime bien s’amuser avec Akira, mais quand il en à marre, il se remet a l’intérieure de sa dominante.
Il est curieux, téméraire, et très lunatique parfois ! Il aime bien se retrouvé seul avec sa conscience même si il est dans le corps de sa dominante, cela lui fait du bien.
C’est une grade gueule, quand il a quelques chose à dire, il le dit, ou tout du moins le dit à Akira !

Physique :

Akira : La petite Akira n’a pas vraiment un corps de petite fille innocente. On va dire qu’elle a un corps assez… euh bien développé ? Oui voilà c’es ça, assez enfin non très bien développé^^…
Elle possède de longs cheveux de couleur violet, avec de grands yeux rouge sang qui font peur a certaines personnes, mais qui en font fondre d’autres…
D’une taille plus humaine, mesurant entre 1mètre 60 et 1mètre 65, cette jeune fille séduisant s’habille souvent en noire.

Kiryuu : Jeune humain aux cheveux gris et long, possédant deux grands yeux rouge sang, d’une taille un peu moins imposante qu’Akira situer entre : 1m55 et 1m60.
Il aime bien se fondre dans le décor ne sachant pas que personne autres qu’Akira ne le voie. Il s’habille d’une façon assez extravagante, mettant une longue cape noire et un chapeau étrange…

Histoire (15 lignes minimum):

Akira: Elle n’a jamais vécue avec ces vrai parents, le seul père quelle n’ai jamais connus est son grand-père en réalité, pourtant elle l’a toujours considéré comme étant son père. Depuis toujours, ils ne s’entendaient jamais vraiment bien, au tout du moins, jamais au point de se prendre dans les bras pendant de long moment en pleine journée. Ils s’aimaient certes, mais ne le faisait voir en aucun cas !

Kiryuu: Kiryuu lui, a connue toute sa famille mère, père en passant par frères et sœur, qu’il vit mourir a petit feu, il tomba dans une grande dépression qu’il répara en allant à la rencontre d’Akira…

Leurs vie ensemble:

Akira aimait dormir, rêver, être seule… Alors quelle était en train de rêver a ses parents en les imaginant magnifique, une lueur blanche apparue dans son rêve où apparue alors un beau jeune homme aux cheveux gris qui commença par s’assoir à côté d’elle, en la regardant…
Akira le regarda et commença à lui parler et de se lier d’amitié avec lui… Bien entendue, tous les soirs ils se retrouvaient dans le rêve d’Akira.
Un jour alors qu’Akira n’avait que lui comme « amie », ils passèrent un pacte d’amitié :

Akira : Promet moi que l’ont ne se quittera plus jamais ?
Kiryuu : Bien sûre, je ne te quitterais plus jamais ma tite Aki^^

Au lever d’Aki, elle se trouva bizarre, elle se trouva accompagné par une présence ‘inconnue’ jusqu’au moment ou Kiryuu lui dit :

-Tu ne m’as pas oublié ?

Akira courut au près de son père et lui dit en pleurant :

-J’ai un amis qui est entré en moi… Je suis maudite ???

Elle attendait une réponse de son père qui lui fit juste une petite tape dans le dos en disant quelle ne risquait rien, mais qu’il fallait quelle le garde pour elle !
Akira sécha ses nombreuses larmes et se concentra sur son amie, pour faire plus ample connaissance avec l’habitant qui partageait son corps avec elle….
C’est ainsi qu’ils restèrent toujours ensemble !


Dernière édition par Akira Kurozaki le Ven 29 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Akira Kurozaki et kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Akira Kurozaki et kiryuu   Akira Kurozaki et kiryuu EmptyMar 26 Aoû - 22:16

Bienvenue gentille petite fille xD

je trouve que sa tirais bien le nom: de l'animalière^^

Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Akira Kurozaki et kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Akira Kurozaki et kiryuu   Akira Kurozaki et kiryuu EmptyMar 26 Aoû - 22:21

Bienvenue à toi et tes deux personnages.

Ils ont l'air ma foi fort sympathique.
J'attend de voir ce que l'histoire va nous apprendre d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Heichi Kurozaki
Dirigeant d'Hutoo
Heichi Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Hutoo
Poste : Chef de la Fédération d'Hutoo
Date d'inscription : 26/08/2008

Akira Kurozaki et kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Akira Kurozaki et kiryuu   Akira Kurozaki et kiryuu EmptyVen 29 Aoû - 12:57

Bienvenue, ma chère Petite Fille !

Belle fiche, te reste plus qu'à attendre la décisions de Alex!
Fuhohohoho... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Akira Kurozaki et kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Akira Kurozaki et kiryuu   Akira Kurozaki et kiryuu EmptyVen 29 Aoû - 20:10

Validé!

L'histoire est un peu courte c'est dommage, bref bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Akira Kurozaki et kiryuu Empty
MessageSujet: Re: Akira Kurozaki et kiryuu   Akira Kurozaki et kiryuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Kurozaki et kiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour la nuit [ PV Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Présentations :: Contractors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser