Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Propositions de personnages prédéfinis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ral
Chef de l'OCCC
Ral


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Terre, Etats-Unis.
Poste : Dirigeant de l'OCCC.
Date d'inscription : 24/08/2008

Propositions de personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Propositions de personnages prédéfinis   Propositions de personnages prédéfinis EmptyLun 25 Aoû - 20:04

Bon, je ne sais pas si ce topic sera utilisé par d'autres que moi, alors j'explique le fonctionnement.

Ici, nous proposons des personnages qui seront ajoutés à ceux des rôles prédéfinis.
C'est pas compliqué, n'est-ce pas ?

Donc j'en profite pour inaugurer le topic !

Pour Ral, mon petit psychopathe posé là, à gauche (si, si, regardez bien, y'a sa bonne tronche en gros plan).
Il est le chef de l'OCCC, et comme je pense que peu de personnes viendront se proposer d'eux-même pour être le sous-fifre d'un personnage pareil, je propose un arrangement qui ira pour tout le monde !

J'aimerai qu'il ait un bras droit !

Il faut :
Que ce soit un humain, homme ou femme, peu importe.
Qu'il soit d'accord avec ce que Ral fait, évidemment (cf son histoire pour bien le cerner).
Evidemment, il ne faut pas que ce soit un bisounours, mais le reste est libre; Vous pouvez faire un type manipulé, ou bien quelqu'un qui trouve son bonheur dans cette place. C'est comme vous voulez !

Je crois que c'est tout. Si ça vous tente, je vous suggère de m'envoyer un MP.

EDIT : Ce personnage est maintenant pris !
Merci à Xena d'avoir bien voulu rejoindre les rangs de l'OCCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Ral
Chef de l'OCCC
Ral


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Terre, Etats-Unis.
Poste : Dirigeant de l'OCCC.
Date d'inscription : 24/08/2008

Propositions de personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Propositions de personnages prédéfinis   Propositions de personnages prédéfinis EmptyMar 9 Sep - 13:03

Désolé pour le double-post mais j'ai maintenant d'autres personnages à proposer qui peuvent intéresser certaines personnes.
Si d'autres personnes ont envie de rejoindre l'organisation, j'ai encore un ou deux postes de libre pour le moment :
- Chef du département d'étude (dissection serait plus juste) des Contractors : ce serait plutôt un humain ayant la vingtaine.
- Une espèce de général qui s'occuperait de l'entraînement des nouvelles recrues et de diriger ou superviser les combats importants, aux côtés de Ral. Il faut que le personnage ait au moins 20 ans lui aussi.

Evidemment, les recommandations citées au-dessus pour le bras droit sont toujours valables ici.
Il faut donc que ce soit des personnes qui soient à fond dans le "délire" de la destruction des contractants et/ou que Ral manipule.
Xena est un cas à part, cependant, parce que je n'accepterai pas 50 000 Rejetés dans l'organisation. Pour l'OCCC, je préfère largement que ce soit des humains qui s'engagent.

Si vous avez d'autres idées de posts qui peuvent être intéressants pour l'organisation, faites-le moi savoir par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Craig

Craig


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Terre, Angleterre
Pouvoir : Controler les peurs et Créer des membres suplémentaire
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions de personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Propositions de personnages prédéfinis   Propositions de personnages prédéfinis EmptyLun 29 Déc - 21:41

D'zolé Ral, mais je ne suis pas là pour posé ma candidature. Même si mon Craig est fou et contre les contractant, il à une haine particulière pour ton organisation...

Enfin bref, commençons.
Mon Craig, comme vous le savez si vous avez lu ma fiche (Sissi vous l'avez lu!), est un riche héritier. Il possède des propriétés dans toute l'Angleterre. Mais vu son état mental, il n'ait pas apte à toutes les géré. Il aurait donc besoin d’un Major d’Homme, pas quelqu’un qui lavent les maisons, les bonnes sont la pour sa. Il servira à gérer le personnelle, les finances etc.

Il faut (Je reprends ta présentation Ral c’est la plus simple) :
- Homme ou Femme.
- Il devra être au service total et cédé aux caprices de Craig. (Je vous déconseille de le contredire)
- Il sera au courant de tout, des meurtres à répétition de Craig, de ses pouvoirs et ne devra jamais en parlé.
- Avoir une certaine sympathie envers Craig. (Même si cela n’est pas réciproque)

Bon voila, je pense que c’est tout pour les contraintes.

Bien sur, il vivra dans le Manoir principale de Craig. Une fois que celui-ci rentre chez lui, le Major d’homme devra être entièrement à sa disposition.
Il à le droit de sortir du Manoir pour son intérêt personnel, mais gare à lui s’il n’est pas la quand Craig rentre.
Il touchera une très belle partie des revenus de Craig et ne manquera donc de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Argul
Général des forces de Mediana
Argul


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hutoo
Poste : Ancien général de Médiana
Pouvoir : Faire exploser ce qu'il touche, une maitrise absolue sur les esprits faibles.
Date d'inscription : 11/05/2008

Propositions de personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Propositions de personnages prédéfinis   Propositions de personnages prédéfinis EmptySam 10 Jan - 15:38

Du côté de Médiana, j'aimerais proposer comme rôles prédéfinis d'autres Généraux de Médiana, 5 autres en fait. Et bon, Il y a aussi de le place pour des lieutenants. Tous ces personnages doivent être issus de la noblesse, ou doivent pouvoir expliquer leur présence par de hauts faits d'armes. Les cinq autres généraux ne sont pour l'instant pas sur le champs de bataille, ils sont tous ducs, ou duchesses (je les utiliseraient en tant que PNJ jusqu'a ce que mort s'en suive si personne ne les prend):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Pour les lieutenants, si ces places intéressent quelqu'un, je demande juste quelqu'un de fidèle à Argul, quelqu'un qui mérite et qui puisse avoir toute sa confiance et qui en conséquence, maitrise l'art de la guerre et du combat.

EDIT:
LES ARCANISTES:

Groupe de 11 personnes, l'organisation ayant été créée par le huitième Roi de Médiana il y a de cela plus de 1200 ans: Tanoth. L'idéologie du groupe est simple, car autant la plupart des gens dits normaux aiment la paix, les Arcanistes préfèrent la guerre. Ils sont donc 11, 12 autres statuts étant au départ eistants, ils ont été retirés par la suite, la carte correspondant aux personnes existantes ont été choisies en fonction du statut de la manière de vivre de ceux-ci (pas en fonction de leur métier):
1-Le Créateur (artiste, prêtrise...)
2-Le Moissonneur (Fermier, cuisinier, agriculteur...)
3-Le Batisseur (Maçon, charpentier...)
4-L'Ecuyer (Servant, valet...)
5-Le Chevalier (Guerrier, noblesse): ARIOCH
6-Le Sorcier(Science, magies...)
7-Le Roi (Responsabilités de gouvernance)
8-La Mort (Assassin, comploteur, traitre...)
9-Le Juge (Arbitre, solitaire, fonctionnaire): ARGUL
10-Le Gardien (Le Mal, géôlier, garde...)
11-L'Inconnu (L'Univers, le monde, l'Impalpable...)

Par tradition, ils ont tous un nom associé qu'ils choisissent en devenant Arcaniste. Celui-ci commence par tradion par le préfixe "Ar-" signifiant: guerre, conflit, affrontement physique.

(Le suffixe "-ioch" signifie: Lame, épée; et le suffixe:"-gul" signifie: croc, machoire: le terme concerne les animaux de manière général)[u]


Dernière édition par Argul le Jeu 16 Avr - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heichi Kurozaki
Dirigeant d'Hutoo
Heichi Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Hutoo
Poste : Chef de la Fédération d'Hutoo
Date d'inscription : 26/08/2008

Propositions de personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Propositions de personnages prédéfinis   Propositions de personnages prédéfinis EmptyJeu 29 Jan - 19:33

Pour Hutoo, je propose deux capitaines Corsaire qui serons aussi les les lieutenants de Heichi.
Juste au cas où : Les Capitaines Corsaires sont des capitaines pirates normaux qui exerce leurs méfait, mais dont le gouvernement ne tente rien pour les arrêter. En contre partie, en temps de guerre, ils rejoignent l'armé de leur gouvernement. La plupart du temps ils sont les plus puissants des pirates et cela fait partie des raisons pour lesquelles le gouvernement ne se met pas en travers de leurs routes.

Le premier, est âgé à peu près du même âge que Heichi. Amis d'enfance de celui-ci tout comme le Chef d’Hutoo il fonceur et ne réfléchit pas vraiment aux conséquences, ceux qui en fait un adversaire redoutable. Seul avec son équipage il ne possède qu’un gigantesque Galion.

Le deuxième, est beaucoup plus jeune. Il est beaucoup plus méthodique et à sa propre petite armée. Préférant la vitesse à la force il ne possède que des Sloop.

Homme ou femme, possédant des pouvoirs ou non peu m‘importe libre à vous le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Propositions de personnages prédéfinis   Propositions de personnages prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser