Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre en plein désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyLun 25 Aoû - 19:35

Hallimara marchait seule dans le désert, où les dunes de sable dominait ce merveilleux endroit où quelques arbres avaient réussit a commencer de vivre sans eau.
Pour Hallimara, ceci était étrange, pourtant elle avait vécue toute sa jeunesse ici, mais cette question la suivait depuis toujours !
Elle cherchait quelqu’un… Tchiie…


Hallimara : « Tchiie, je suis désolée de t’avoir dit cela !!! »

*Rooooh elle me soule de faire la tête pour quelques chose que je ne pensais pas !!!*

D’un coup, une jeune fille aux cheveux rouges apparue devant elle… Hallimara la regarda et dit :

Hallimara : « Ah bah te revoilà, tu m’as fait peur, je me suis excuser mille fois et… »

Un bruit se fit entendre…
Hallimara ne se tourna pas, elle regardait Tchiie qui avait l’aire énervée…
Les yeux d’Hallimara se leva vers le ciel, et elle dit :


Hallimara : « Bon aller arrête de faire la tête… »

Tchiie la regarda et afficha un sourire en disant :

Tchiie : « Ca se vois que tu me fais confiance toi… même sur ma terre personnes ne me faisait confiance, sa me fait… »

Les yeux de Tchiie s’agrandirent alors, changeant de couleur et passa de la couleur rouge à la couleur noir. Elle était sur ses gardes et allait sûrement devenir folle…

Hallimara : « Calme-toi Tchiie !! Tu ne sais même pas ce qu’il se passe !!! »

Tchiie baissa la tête tendis que ses yeux redevinrent rouge… Elle se calmait cela la fit sourire, elle se tourna et regarda d’où venait ce bruit de craquement…
Une ombre… Une ombre apparue loin devant elle… Elle attendit simplement que cet étranger prenne la parole en premier…


Dernière édition par Hallimara Huliar le Lun 25 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyLun 25 Aoû - 20:13

Marvin et Keizo avait quitté la vielle depuis un bon moment déjà, ils couraient en plein désert, avec comme seul affaires son sac qui contenait son cahier et plusieurs crayons, sous le soleil qui était fort aujourd'hui, enfin, Marvin couraient... Keizo avait dit que c'était pour son entrainement, car oui ils se sont fait la promesse de devenir plus fort, c'est cette promesse qu'il les lia à jamais d'ailleurs. Marvin courait, ou de moins trottinait, au milieu du désert, lui qui d’habitude courrait pas plus de 5minutes, maintenant sa faisait plus d’une demi-heure, le fait d’avoir ce don lui donnait de la force, même si ce n’était que psychologique sa l’aidait tout de même...
Alors qu’ils n’avaient rencontré personne jusque là, Keizo aperçu deux silhouette au loin, sans doute féminine avec un corps si élancé et ces cheveux longs.

- Tiens on va avoir de la compagnie !


Marvin aveuglé par sa fatigue et la sueur qui coulait dans ses yeux ne voyait rien. Il y aurait pu avoir un troupeau de bison en face il ne l’aurait pas remarqué…

- Qui sa ?
- Je ne sais pas deux personnes en tout cas.

- En plein désert ? C’est surprenant…

- Sa tombe bien en tout cas, c’est des filles…

- Des filles ? On n’y va pas alors…

- Pourquoi sa ?

- J’ai… Comment dire… J’ai come un blocage quand je suis avec des filles…

- Et Bah on va corriger sa, fonce droit devant comme si tu n’étais pas fatigué, au moins faut les impressionné…


Marvin obéit a Keizo et se mit a courir comme un dératé, arrivé a quelque mètre alors qu’il commençait a faire bonne impression… Sans doute troublé par la première jeune femme, il tomba de tous son long par terre. Il n’avait pas eu très mal, mais la chute avait été impressionnante, encor une fois Marvin s’humilia devant une fille… Se commençait à devenir une habitude.

- Sa va ?
- Ouai sa pourrait aller mieux, je viens de me ramassé devant deux filles.

- C’est bon t’en fait pas ! Reste par terre comme si tu étais blessé, comme sa elles viendront t’aidé !

- Quoi ?

- Ne t’en fait pas, sa marche à tous les coups…


Encore une fois le soit disant Dominant obéit. Après tout qu’avait-il a perdre ? Il faudrait juste espérer qu’elle vienne l’aider sinon il passerait juste pour un nul…
Il resta donc par terre sans bouge, face contre terre, attendant que l’on vienne l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyLun 25 Aoû - 20:38

Hallimara regarda la silhouette qui était en train de courir, enfin a première vue…
IL s’arrêta et repris après peu de temps à courir… Drôle de gars celui-ci.
Malgré le temps très chaud, le vent soufflait quand même faisant voleter les cheveux des deux jeunes filles.
Alors que le jeune homme était en train de courir, il tomba à terre…
Tchiie explosa de rire et dit doucement :


Tchiie: « Laissons-le… »

Hallimara la regarda et dit :

Hallimara: « Non! Si sa se trouve, il est blessé !! »

Tchiie leva les yeux au ciel en pensant :


*Pff… Elle va se faire avoir, m’enfin si sa se trouve ça va être marrant…*


Hallimara courut vers le jeune homme et se mit à ses côté, a genoux et dit :


Hallimara: « Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessé ??? »

Elle le tourna pour voir son visage…
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E… Ce jeune homme était magnifique, on aurait dit un ange…
M’enfin… Elle lui fit un sourire et dit :


Hallimara: « Je suis Halimara »

Tchiie était plus loin et regardait la scène effaré par Hallimara, elle se dit qu’elle était obligée d’aller les voir. Elle arriva tranquillement en marchant et dit :

Tchiie: « J’suis Tchiie… »

Elle n’avait rien d’autre à dire à ce jeune inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyLun 25 Aoû - 21:28

Marvin entendit une de deux fille explosé de rire, la deuxième par contre semblait s’inquiété pour lui. Elles discutèrent rapidement et la première jeune femme arriva en courant vers lui, il n’était pas dans une assez bonne position pour la voir entièrement Elle se mit à coté à genou et lui demanda si il allait bien. Elle le mit sur le dos et le regarda, lui aussi la regardait. Les cheveux aux vents, des yeux bleu magnifiques, il était presque envoûté. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir une jeune femme penché au dessus de lui. Elle se présenta sous le nom de Hallimara, un nom tout aussi magnifique qu’elle. La deuxième fille arriva se présentant plus familièrement, disant s’appelé Tchiie. Mais il ne fit pas attention à elle, plongé dans le regard de Hallimara. Keizo le sortie de son envoûtement.

- Je ne vois pas ce que tu lui trouve… Je préfère nettement celle se nommant Tchiie, que tu as complètement ignoré…
- Tais-toi !


Marvin se redressa aussitôt, comme regrettant ses mots, car même si il n’était pas destiné à la jeune femme, elle était la seule autour de lui… C’était sorti tous seul, mais la jeune femme ’avait surement pris pour elle. Il était encore plus gêné, il fit un sourire idiot en se grattant la tête, Keizo lui était littéralement plié de rire.

- Euh... Dé… désolé je ne voulais pas dire ça...

- Mais oui bien sur !
- Oui sa devrait aller, merci quand même. C’est sans doute un effet de l’insolation, l’insolation est lié à une exposition intempestive au soleil, a des substances (dites pyrogènes) libérées par les cellules en souffrance et ayant pour principal effet de stimuler les centres régulateurs de la température dans le sens de l'élévation de température, et une dilatation maximum de tous les vaisseaux sous l'effet de ces substances pyrogènes. Les substances pyrogènes entretiennent la fièvre qui aggrave la souffrance cellulaire, tout comme la déshydratation induite. La souffrance cellulaire engendre les substances pyrogènes, tous ceci est un engrenage sans…
- STOP ! Tu crois raiment qu’elle s’intéresse aux insolations ? Non, mais vraiment ! Présente toi plutôt que déblatérer t’es histoires…


Keizo avait raison, Hallimara avait sans doute rien à faire de ses histoires d’insolation. Il le pensait aussi mais il ne savait pas quoi dire, et quand il ne sait pas quoi dire il se met à raconter des choses totalement inutiles et ennuyantes...

- Désolé ! Mon… Mon nom est Marvin, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyLun 25 Aoû - 22:36

La jeune fille avait un grand sourire, alors que le jeune homme dit aller bien et se mit à lui explique ce qu’était une insolation, mais avant il lui avait dit de ce taire, mais il c‘était excuser.
Tchiie le regarda et leva les yeux au ciel en se disant simplement que ce gars était un pauvre type ayant peur des filles, maladroit, timide, un peu mongole, mais très cultivé à première vue…
Hallimara Garda son sourire quand le jeune homme se présenta enfin sous le nom de Marvin.
Elle lui dit alors :


Hallimara : « Enchantée Marvin^^, dîtes, je peux vous demandez ce que vous faisiez seul dans un désert ? »

Tchiie leva encore une fois les yeux au ciel sans intervenir dans la discussion.

Tchiie : * Elle est vraiment nul… Pourtant je pensais quelle m’avait comprise… M’enfin… laissons la faire…*

Hallimara admirait ce jeune homme qui était posé devant elle. Très beau en effet… Elle avait toujours ce magnifique sourire accrocher aux lèvres, il ne voulait pas s’en aller et la laisser alors sans expression…
Tchiie se posa à terre assise en tailleur en attendant qu’Hallimara i finit de parlé avec ce pauvre gars…
Aucuns signe d’expression, aucuns sourire, pas de peur, pas de tristesse, pas d’impatience, RIEN ne se lisait sur le visage de Tchiie sauf peut être l’attente….
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyLun 25 Aoû - 23:10

La jeune femme l’écoutait sans rien dire le sourire aux lèvres, avec un regard ne le jugeant pas malgré les maladresses qu’il disait. Il lui sourit à son tour replongeant dans son regard, il repensa au rèves qu’il faisait quand Keizo draguait les filles, ils les regardait de haut en bas avec un regard impressionné comme pour les complimenté sur leurs phisyque mais sans rien dire. Il tenta de faire pareil, mais son regard n’allait pas plus loins que le déolter de la jeune femme. Il faut dire qu’il ne laissait pas indifférent et qu’il n’avait pas l’habitude d’etre aussi proche d’un aussi jeune fille, mais tout de meme… Comme si Tchiie avait remarqué son regard voyeur, elle s’assit en tailleur avec impatience.
Hallimara elle, lui demanda ce qu’il faisait ici seul, question sante, son cœur s’accéléra. Il ne savait vraiment pas quoi répondre, lui qui n’avait pas l’habitude de mentir, il ne pouvait tout de meme pas dire : Je suis l’entrainnement de l’ame qui partage mon corps.

- Bah…
- Laisse tomber je m’en occupe.


Marvin fut au début rassurer, mais apres une légere réflexion il commença à etre anxieux. Qu’allait il encore faire ? Tous ce qu’il faisait était démesuré…

- Salut les filles !
- Keizo ?


Et oui ! C’était bien Keizo, mais en beaucoup plus musclé, il avait fait une illusions de lui derriere Tchiie, elle ne lui était pas resté indifférente. Il était torse nu, les bras croisé laissant voir sa musculature abdominal et celle des bras. Il n’y avait pas a dire, Keizo avait beaucoup plus de classe et d’imagination que Marvin. L’illusion du Dominé le regarda avant de reprendre la parole…

- Alors gamin, tu fait une pause ? Oui parce que je l’entrainne phisyquement comme il n’est pas très en forme.
- Bah…
- T’en fait pas petit c’est pas grave, surtout que je vois une jolie jeune femme qui à l’air de s’ennuier…


Il parlait bien évidemment de Tchiie qui depuis le début semblait profondément s’ennuiyer…
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyLun 25 Aoû - 23:37

Elle regardait à présent l’autre jeune homme qui était derrière Tchiie, ce qui en somme était une mauvaise idée... En plus de ça, il lui parlait ohlala le drâme allait pas tarder a arriver... Elle allait sûrement l'envoyer chi**… Cela allait peut être devenir drôle...

Hallimara : *Oh ! Oh !!! Y va avoir de l’action…*

Elle replanta son doux regard dans celui de Marvin qui avait l’aire gêné de voir son deuxième parler ainsi à Tchiie…
Elle s’avança de lui et dit doucement :


Hallimara : « Qui es-ce ? »

Tchiie pendant ce temps c’était relevé et était face au gars qui lui parlait… Elle le regarda méchamment et dit en le coupant :

Tchiie: « Tu te prend pour qui toi ? Pour le maître du monde ? Na mais ça va aller là j’crois… »

Le jeune homme s’approchait d’elle…
Un changement se fit en elle, ses yeux redevinrent noir, elle le regarda avec un sourire sadique et dit :


Tchiie: « Retourne d’où tu viens jeune homme… Tu n’as pas a me parler ainsi et à parler ainsi a Marvin ! Il en t’à rien fais a ce que je sache… Tu interromps une conversation entre Hallimara et lui, mais sa ne te gêne pas ??? En plus de ça, tu ne t’es même pas présenté, c’est la moindre des choses quand on engage une conversation, tu ne crois pas ? »

Elle tourna le dos au chers jeune homme qui était cependant assez mignon, mais l’interpelé de cette façon, Tchiie ne supportait pas, surtout qu’il ne c’était pas présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyMar 26 Aoû - 0:29

Pendant quelques seconde tout le monde avait les yeux braqué sur Keizo, pour Marvin il avait fait une entré classe, surprise, mais classe quand même. Hallimara lui demanda simplement qui il était, alors que Tchiie entra dans une colère folle et plus Keizo s’approchait d’elle, plus elle s’énervait et l’assommait de paroles. Puis finalement elle lui tourna le dos sans plus rien dire, pour elle l’arrivé du jeune homme n’avait pas été un succès.
Marvin se devait de réagir, étant le dominant il devait prendre les choses en main. Si Keizo continuait ainsi, Tchiie tenterais de le frapper et elle découvrira que ce n’était qu’une illusion. Même si les humains normaux ne sont pas censés connaître leurs existences il fallait être méfiant. Il se leva donc et tenta de l’arreté.

- C’est rien, c’est…
- Mon nom est Keizo, coach personnel de Marvin ! Je suis désolé d’avoir fait une arrivé aussi impolie. Je vous prie de m’excuser belle demoiselle.
- Voila c’est sa…

Que pouvait-il dire d’autre ? Keizo en faisait déjà trop… Trop de compliment, trop de politesse, à pars l’énervé encore plus… Enfin bref Marvin devait essaye d’évité le pire, et la meilleur façon était de partir… Même si l’idée de laissé Hallimara ne l’enchantait pas il le devait. Il rejoignit Keizo en lui jetant un regard noir et se mit à trottiner sur place…

- Bon ce n’est pas tous sa mais nous faut qu’on y aille, je n’ai pas fini mon entrainement…
- T’en fait pas pour sa, on peut le remettre à plus tard.

Keizo ! Mais qu’elle boulet celui là dés fois, alors que Marvin essaye d’évité que l’on découvre leur secret et lui pensait seulement à dragué. Il commençait à comprendre pourquoi on l’avait choisi pour être le Dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyMar 26 Aoû - 0:52

Hallimara avait un grand sourire en voyant la réaction de Tchiie, qui en somme était pour elle prévisible…
Elle regarda Marvin tristement quand il dit qu’il devrait y aller pour finir son entraînement…
Elle baissa même la tête se disant que c’était certes la première fois qu’ils se voyaient, mais qui disait que ce ne serait pas la dernière…
Le nouveau jeune homme se présenta sous un nom étrange en disant qu’il était le coache personnel de Marvin… Tchiie s’énervait à chaque mot que Keizo prononçait…
Elle serrait même le poing… Elle se tourna à une vitesse folle, main tendus, elle lui mit une claque, enfin tout du moins essaya…
Sa main traversa la tête du jeune Keizo ce qui ne la fit même pas réagir…
Elle jeta juste un regard à Hallimara qu’elle comprit immédiatement.
Hallimara regarda Marvin et dit :


Hallimara: « Tu es contractant ? »

La surprise était au comble, mais Hallimara se sentait alors plus proche de lui, comme si elle commençait à le connaître mieux rien qu’en sachant cela…
Elle lui adressa alors un doux sourire accompagner des yeux. Elle dit ensuite :


Hallimara: « Moi aussi… Tchiie est ma dominée… »

Il fallait quelle lui dise, elle ne voulait pas lui cacher…
Tchiie fut surprise par la réaction d’Hallimara et dit :


Tchiie: « Mais… pourquoi tu lui dis ??? »

Hallimara regarda Tchiie qui comprit tout de suite quelle était intéressé par le jeune Marvin… Elle afficha un sourire et regarda Keizo en disant :

Tchiie: « Chers dominé, vous êtes à quelle phase de confiance ?? »

Elle s’arrêta ici, elle ne voulait pas lui parler, mais il fallait bien qu’elle passe son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyMar 26 Aoû - 14:33

La jeune Tchiie était de plus en plus énervé, Marvin tenta de la calmer, mais trop tard. Tchiie décolla une gifle monumentale à Keizo, bien sûr sa main traversa l’illusion. Marvin senti qu’il commençait à s’évanouir, comment allait il faire pour expliqué se fait. Si ils auraient été en ville cela aurait été plus simple mais là… Il réfléchissait à une vitesse surhumaine, des dizaines d’idée lui vénèrent en tête, toute impossible… Il s’apprêtait à prendre la parole quand Hallimara le prit de court et lui demanda s’il était un Contractant.
Cette question lui fit un choc et de millier de question lui vinrent en tête. Mais la principale était : Comment pouvait-elle connaître leurs existences ? La réponse tomba vite, elle dit que elle aussi en était une et que Tchiie était la dominé.

- Bah… Keizo est juste dans ma tête…

- Oui mais, c’est moi qui prend les décisions !


Lui qui prend les décisions ? Vue le risque qu’il venait de rendre, cela devrait changer. Mais Marvin, n’était pas assez sur de lui pour décider, Keizo en profitait bien d’ailleurs. Encore une fois il fit son intéressant et s’approcha de Tchiie de vraiment près, s’il aurait été dans son corps elle aurait pu entendre son pouls. Marvin c’était assez occupé de lui, maintenant qu’il y avait plus de risque majeur, il se mit en face d’Hallimara qui était encore assise, lui resta debout et s’excusa timidement.

- Désolé il est un peu lourd parfois…


Mais Keizo encore une fois fit des sienne et fit une deuxième illusion de lui qui se mit pile entre lui et Hallimara.

- Moi lourd ? Pas souvent…
- Tu…

- Ah! au fait, il ma semblé qu’il n’était pas resté insensible à ton charme, Hallimara.
- Qu’es que…
- Ah oui ! Il est assez tim…


Marvin ne le laissa pas finir, il l’avait assez ridiculisé comme sa. Non mais vraiment de quoi il se mêle…Marvin tenta de l’attraper, mais il avait oublié que ce n’était pas lui, emporté par son élan il traversa le corps imaginaire et tomba droit sur Hallimara.

- Bah dis donc tu es entreprenant Marvin.


Keizo partit dans un fou rire moqueur. Marvin à quelque millimètre de la jeune femme la regardant droit dans les yeux. Au début il ne bougea pas, plongé dans son regard puis il réalisa enfin qu’il était collé à elle, mais sans se reculer il lui murmura.

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyMar 26 Aoû - 14:48

Marvin n’avait pas eut le temps de lui expliquer…
Il lui dit tout de même que Keizo était juste dans sa tête… Le jeune Keizo ajouta que c’était lui qui prenait les décisions… Hallimara regarda Marvin et dit :


Hallimara: « Ce n’est pas bien normal tu sais, tu es le dominant, il faut que tu te fasses respecter… m’enfin je sais que c’est comme ça que j’ai fait pour Tchiie, maintenant on parle de ce que l’ont fait… On décide ensemble^^ »

Elle lui fit un sourire gracieux.
Elle aimait la compagnie de ce jeune homme…
En voyant que Keizo devenait un peu plus entreprenant avec tchiie, Marvin s’excusa en disant qu’il était un peu lourd… Keizo le prit alors mal et un double de lui se mit entre Marvin et elle… Elle le regarda en écoutant ce qu’il disait…
Il lui dit que Marvin n’était pas insensible à son charme…
Elle leva les yeux vers Marvin qui tenta s’attrapé Keizo et qui tomba sur Hallimara qui le regarda avec son charmant sourire…
Il ne bougea pas demandant simplement si sa allait…
Hallimara s’approcha doucement de lui et lui chuchota a l’oreille :


Hallimara: « Oui sa va merci^^ »

Elle reposa sa tête à terre et le regardait avec un sourire…
Pendant ce temps, Keizo s’approchait de la jeune Tchiie qui ne bougeait pas et qui, en plus de cela, lui tournait le dos…
Elle se tourna et le vis a à peine deux centimètre d’elle…
Elle le regarda et dit :


Tchiie: « Tu me touche t’es mort ! »

Tendis que les deux amoureux ce regardaient droit dans les yeux



(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyMar 26 Aoû - 15:39

La deuxième illusion de Keizo était partit, il était au dessus d’elle face à face, son cœur battait la chamade. Il la regardait sans rien dire, le soleil éblouissant son beau visage, Marvin, pour la première fois de sa vie, sembla tomber amoureux. Sa ne lui était jamais arrivé et il ne savait pas quoi faire. Il repensa rapidement au rêves qu’il faisait sur Keizo, la plupart du temps il les embrassait, mais il se demanda si c’était une bonne idée vue comment il agissait avec Tchiie. Il la regardait dans les yeux, il devait sans doute etre tous rouge, si il s’écoutait il partirait en courant, mais si il écoutait le peu de courage qui était enfoui en lui il l’embrasserait doucement. Pris entre ces deux choix il ne préféra rien faire restant comme sa au dessus d’elle.



Keizo, lui de son coté, la situation était beaucoup moins sensuel. Se faisant rejeté à chaque fois qu’il essayait de l’approcher. Tchiie ne semblait pas pour autant insensible à son charme, elle ne se laissait pas faire simplement. Il faut bien avouer que Keizo faisait tout pour l’énervé encore plus, comme si c’était un jeu. Alors qu’elle le menait lui disant de ne pas la toucher il s’amusait à la traverser avec son illusion. Il s’arrêta enfin et se posa en face lui montrant son poing fermé.

- Mon cœur s’emballe quand je pense à t’es lèvres contre les mienne.

Aussitôt à près ces mots, pathétiques il faut dire, il ouvra sa main lui montrant sa paume. Il y avait dans sa mais encore une illusion de lui, mesurant que quelque centimètres cette fois, mais il y avait aussi Tchiie toute aussi grande. Cette illusion était vraiment réaliste, l’illusion de Tchiie se retourna et embrassa le deuxième Keizo. Celui-ci referma sa main et tendit ses lèvres à la jeune femme. Il savait pertinemment que sa allait ne faire que l’énervé davantage, mais il le faisait quand même.



Pendant ce temps Marvin avait embrassé timidement Hallimara, il était devenue extrêmement rouge, même une écrevisse ne pourrait rivaliser. Lui qui d’habitude était d’une pâleur étrange… Lorsqu’il retira ses lèvres il devint encore plus rouge. C’était son premier baiser, il ne pouvait décrire se qu’il ressentait, un mélange de bonheur et d’autre chose d’assez angoissant. Hallimara avait peut-être mal pris ce baiser, un tas de questions se perdait dans sa tête, il faisait abstraction de tout, de Keizo et Tchiie en train de se chamailler, du soleil qui tapait à plus de 35°, du sol chaud qui lui brulait les mains de tout…
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyMar 26 Aoû - 16:52

Pendant que Tchiie et keizo s’amusait tel des gamins de dix ans, de leurs côtés Hallimara et Marvin se rapprochait timidement…
Keizo avait dit qu’il pensait aux lèvres de Tchiie coller aux siennes…
Tchiie le regarda quand il tendit ses lèvres… Elle explosa littéralement de rire et dit :


Tchiie : « Tu me prend pour qui ? On vient à peine de se rencontrer… »

Elle s’arrêta en jetant un coup d’œil à Hallimara et Marvin qui s’embrassait…
Lequel des deux avait prit l’initiative… Sûrement Hallimara…

Hallimara surprise par ce baiser, le regarda, il était tout rouge ce qui la fit craquer encore plus…
Elle lui fit un sourire et l’embrassa à son tour, ce baiser dura un peu plus longtemps que le premier que Marvin lui avait donné…
Ensuite elle lui dit doucement avec un petit sourire un peu sadique :


Hallimara : « J’attendais désespérément que tu fasses le premier pas, c’est tellement mignon un garçon qui rougit… »

Elle le prit ensuite dans ses bras… Elle avait prononcé ses quelques mots espérant qu’il ne le prenne pas mal !
Tchiie regarda Keizo et dit :


Tchiie : « Je ne peux pas te toucher… tête d’artichaut ! »

Elle était désespérée par ce pauvre bonhomme qui se tenait devant elle… Après tout qui lui disait que sortir avec lui ne serait pas marrant ?...
M’enfin ce n’était pas vraiment le genre de Tchiie de penser cela.
Elle le regarda alors que ces yeux redevinrent enfin normal… Elle lui tourna le dos regardant les deux tourtereaux…

Hallimara et Tchiie souriait toute deux comme des niaises, mais ce sourire était très mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyMar 26 Aoû - 21:01

Keizo qui s’attendait à se que Tchiie réessaye de le gifler, mais finalement elle explosa de rire. Keizo fut surprit, elle lui expliqua qu’il venait de se rencontrer et qu’elle n’était pas comme sa. En tout cas elle n’avait pas dit non, elle se retourna et regarda Hallimara et Marvin qui semblait très amoureux. Keizo eut un sourire mesquin comme si il préparait un mauvais coup. Mais Tchiie le sorti de ses pensé lui disant qu’elle ne pouvait pas le toucher, ce qui voulait dire que si elle le pouvait elle l’aurait sans doute embrassé. Il reprit de plus belles ses questions inutiles rien que pour l’énervé.


Du coté de Marvin, les choses aussi prenait tournure, si on peut dire. Hallimara l’embrassa à son tour, un baiser plus long et plus sensuel que le siens, il n’avait pas trop d’expérience dans ce domaine, théoriquement il sait tous sur l’amour et ses actes mais en pratique… Elle lui dit ensuite avec un sourire moqueur qu’elle trouvait mignon un homme qui rougit, il rougit d’autant plus, on avait vraiment l’impression qu’il allait exploser. Elle le prit dans ses bras, un moment qui aurait du être pleins de tendresse, mais Keizo fit une nouvelle apparition…

- Ah bah dis donc ! Sa devient chaud ici...
- Toi…

Pour la première fois, Marvin eut envie de véritablement étripé quelqu’un… Il se libéra de l’étreinte de Hallimara et se mit à courir après Keizo qui était simplement une illusion… La situation était vraiment comique, l’illusion essayait de fuir Marvin mais parfois elle lui passait à travers l’obligeant à courir dans le sens contraire. Ils coururent ainsi pendant plus de 10minutes. Puis soudainement les deux illusions se dissipèrent. Keizo était mentalement épuisé, géré deux illusions à la fois l’avait fatigué. Marvin lui était essoufflé, il se rassit par terre et se laissa tomber sur le dos essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyMar 26 Aoû - 21:38

Alors qu’Hallimara et Marvin s’enlaçait, Tchiie et keizo eut se chamaillait toujours…
Quand d’un coup, Marvin avait rougit de plus belle a cause de ce que venait de dire Hallimara, le jeune Keizo fit une nouvelle apparition pour encore une fois foutre en l’aire les gestes amoureux de Hallimara pour Marvin.
Marvin fut énervé et se leva pour se mettre à lui courir après…
Hallimara s’assis toujours à terre, elle regardait la scène très marrante…
Voir un humain courir après une illusion… tchiie en fit de même quand Keizo disparue faute de force…
Marvin se laissa tomber en arrière assez loin d’Hallimara qui se leva et se dirigea vers lui avec un sourire.
Elle posa ses deux genoux des deux côté du bassin du jeune homme et se mit au dessus de lui pour finir par l’embrasser…
Une fois se long baiser finit, elle le regarda et dit en se couchant a côté du jeune homme :


Hallimara: « Pourquoi Keizo à disparue ??? »

Elle avait un sourire, heureuse d’être avec Marvin, elle l’aimait alors qu’ils venaient de se rencontrer… Cela était étrange, mais Hallimara avait une confiance en Marvin.
Tchie se coucha aussi et regarda le ciel qui était bleu… Le soleil brulait le sol qui lui aussi lui brulait le dos, mais elle ne bougea pas !
Tchiie pensait à Keizo… Elle aurait bien voulus le toucher, sentir sa peau contre la sienne, sentir ses lèvres contre les siennes… Elle ne l’aimait pas spécialement, mais elle n’avait jamais eut la chance d’avoir vécue cela, alors voilà….
Elle pensait énormément à Keizo espérant qu’il réapparaisse…
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyMer 27 Aoû - 21:28

Marvin était exténuer, cette course-poursuite après une simple illusion donc inattrapable l’avait totalement essoufflé. Hallimana ? C’est vrai, il l’avait laissé toute seule, enfin avec Tchiie, mais il était partit sans explications… Il allait se redresser pour voir ou elle était, mais elle était déjà là, oui sur lui. Marvin commença à faire un sourire gêné lorsqu’elle l’embrassa langoureusement. Un long baiser, comme pour l’aider à retrouver ses forces, si c’était pour sa l’effet fut immédiat. Finalement, il commença à s’habituer à ces longs baisers malgré qu’il soit toujours aussi gêné lorsqu’ils arrivaient… Et encore une fois, Keizo vint le perturber, mais cette fois seulement Marvin.

- Petit veinard.


Lorsque l’on vous dit sa pendant que vous embrasser votre première petite amie, sa vous gène surtout si vous êtes timide. Le jeune dominant se mis à rougir de nouveau, parfois il aimerait bien se débarrasser de son contractant… La jeune femme se retira et s’allongea à coté de lui et demanda pourquoi Keizo est partit. Celui-ci ce mis à crier dans la tête à Marvin, si il aurait un corps, il aurait surement dansé dans tous les sens…

- Elle ne s’intéresse pas qu’à toi.
- Je pensai que c’était parce qu’il était fatigué, mais apparemment c’était de son plein gré.

- Quoi ?


Marvin afficha un sourire vainqueur, continuant à contempler la jeune femme. Il pourrait même dire sa petite amie, mais ce n’était pas le genre de Marvin ou plutôt pas dans ses habitudes. Tchiie s’allongea à son tour, à coté des deux amoureux. Le soleil frappait leurs visages, il pouvait à peine regarder le ciel à cause de la luminosité. Marvin aillant pas l’habitude de s’exposé ainsi au soleil, il sentait les rayons du soleil lui piquai le visage, mais ce n’était pas qui le dérangeait. Non, c’était plus tôt qu’il était seul, du moins physiquement, avec deux jeunes femme très mignonnes et qu’il ne savait pas quoi dire. Ce silence lui pesait, il se redressa rapidement et le brisa.

- Je suppose que vous avez un pouvoir, non ? Vous avez pu voir celui de Keizo, qui est de créer des illusions et moi…
- Dit rien, montre leurs plutôt. Ça fait plus impressionnant.


Pour un fois Marvin approuvait grandement la proposition de son contractant. Il retira son sac, et sortit son bloc-notes avec un crayon. Il s’installa sur le ventre et se mit à dessiner attendant la réponse d’Hallimara ou Tchiie.
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyVen 29 Aoû - 12:26

Hallimara le regarda sourire, il était vraiment beau !
Il se mit à rougir, elle sourit gentiment. Elle s’empara de la main de Marv’ et lui déposa un baiser.
Elle lui fit un sourire attendant sa réaction…
Il dit alors que Keizo était partit parce qu’il était fatigué… Mais qu’apparemment c’était de son plein gré.
Il la faisait rire, mais Tchiie baissa la tête et se leva pour aller plus loin… Elle était triste que Keizo sois partit de son plein gré, il ne l’aimait donc pas ?...
Marvin posa une question par rapport a leurs pouvoirs…
Tchiie s’arrêta et dit :


Tchiie: « Et bien Halli à télékinésie, et moi je manipule l’énergie… »

Elle alla alors plus loin pour s’assoir attendant désespérément le re tour d’un certain Keizo, elle s’ennuyait !
Hallimara la regarda et dit :


Hallimara: « Tchiie veux que Keizo revienne… c’est marrant au début elle n’avait pas l’aire de l’apprécier, mais maintenant elle s’ennuie…’Fin bref et toi tu as quoi comme pouvoir ? »

Elle sourit gardant la main de Marvin dans la sienne !
Pendant que Tchiie faisait la gueule plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyVen 29 Aoû - 13:37

Sa petite vengeance fit rire Hallimara mais pas Tchiie, celle-ci se leva le regard triste et alla s’installer plus loin. Finalement elle avait succombé à son charme, même si elle le montrait à sa façon. Marvin, lui, plongé dans son dessin ne s’occupait pas trop de ce quand il dessinait de toute manière. Il faisait abstraction de toutes les choses qui l’entourait se concentrant que sur l’image qui faisait apparaître sur le bloc-notes. Etrangement, il remarqua qu’il dessina plus vite qu’a son habitude, sans doute son pouvoir ou peut être même l’amour qui sait… Tout ça pour dire, qu’en quelques minutes à peine il finissait son dessin. Il entendit que Hallimara était télékinésiste et que Tchiie pouvait manipuler l’énergie étrange pouvoir… Hallimara lui dit que Tchiie semblait vouloir que Keizo revienne.

- Tu vois fallait pas lui dire que j’avais fait exprès.
- Voila finis je vais vous montrer mon incroyable pouvoir.

Marvin avait vraiment confiance en lui, pour une fois qu’il avait vraiment quelque chose qui le valorisait par rapport aux autres. Il s’installa en tailleur avec des gestes très théâtrales comme si rien ne pouvait l’arrêter et ce concentra sur son dessin comme il l’était dans sa classe. D’un coup il leva ses bras en direction du ciel et cria d’un air triomphant.

- APPARAIT !

Mais malheureusement rien apparue. Encore une fois il c’était humilier… Il y avait quelque chose qu’il ne comprenait pas lorsqu’il fit apparaître son état mental était moins claire que maintenant et pourtant rien ne sortait. Puis d’un coup Keizo explosa de rire, pas un rire heureux, mais un rire moqueur, oui un rire comme ses camarades en lâchait quand il était couvert de blessure ou qu’on l’humiliait. Keizo, celui en qui il avait jamais eu autant confiance était finalement comme ces minables camarades…
Il entra dans une rage folle, sa respiration ce fut lourdes, des larmes coulait de ses yeux tombant sur son dessin, il ferma les poings et lâcha un cri de colère. Et à se même moment un dragon sorti à toute vitesse du dessin. Une magnifique Dragon noir aillant les yeux rouge, mais cela ne clama pas Marvin, les yeux haineux il était toujours énervé, et le dragon semblait être dans le même état que son créateur. A chaque expiration que faisait Marvin, le Dragon crachait des flammes noires comme les ténèbres dans le vide.
Marvin ne se controlait plus poussé par cette colère inattendu. S'il restait dans cette état il seait capables de s'en prendre involontairement à Hallimara et sa contractors...
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyVen 29 Aoû - 14:21

Le jeune et beau Marvin se mit a dessiner un truc quelle ne connaissait pas, il dit qu’il allait leurs faire voir son incroyable pouvoir. Il se concentra sur le dessin et cria en levant les bras vers le ciel : apparait !!
Mais rien, même un oiseau apparue… Des larmes suivirent l’action…
Hallimara ne savait pas quoi faire, elle s’approcha de lui et alla pour dire quelque chose quand un dragon apparue, un dragon aux yeux rouge…
Hallimara ne fit pas attention à ce détail et continuait a avancé vers Marvin qui lâchait des cris de rages !
A chaque cri, le dragon lâchait des flammes de couleur noir…
Une flamme atterrit sur Hallimara qui tomba à terre le bras et le torse bruler par la flamme…
Tchiie se leva et alla en courant vers Marvin, elle le toucha et dit :


Tchiie: « Dort !!! »

Elle lui aspira de l’énergie et regarda le dragon disparaitre…
Elle lui remit son énergie quand il tomba au sol.
Elle alla voire Hallimara et la prit dans ses bras en disant :


Tchiie: « Je t’avais promis de te protéger, et j’ai échoué !!!! Je m’en veux tellement Halli !!!! »

Elle pleurait, ses larmes finirent sur le corps légèrement bruler de la jeune fille qui pleurait elle aussi, elle avait peur !
Peur de mourir et de voir partir Tchiie !
Hallimara tendait la main vers le visage de Tchiie et vers Marvin en pleurant, même après ce qu’il venait de ce passer, elle l’aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyVen 29 Aoû - 18:02

Marvin, maintenant incontrôlable ne pouvait plus contrôler le dragon emporté par sa haine. Il commençait à
comprendre son pouvoir, pour l’utiliser il devait y associer une émotion. Là il avait c’était la colère donc le Dragon avait cette même haine, lors du Tigre il se sentait seul alors le Tigre était là pour le protéger. Il commençait à reprendre ses esprits peu à peu, mais le Dragon lui restait hors de contrôle…
Marvin vit Hallimara s’approcher de lui chose qu’il ne fallait pas faire le Dragon était énervé pour Marvin donc si quelqu’un l’approche il finira griller. La créature, attaqua Hallimara avec un jet de flamme meurtrier, dans une poussé de courage il tenta de s’interposé entre la flamme et sa bien-aimé, mais trop tard le gros de la flamme le frappa lui, mais Hallimara se fit quand même bruler au 1er degré au bras et à une partie du torse. Lui n’avait rien étrangement, sans doute car c’est lui qui avait créé ce monstre. La chose qui senta le plus était la main de Tchiie qui se posa brutalement sur son torse, aussitôt après il senta sa force se vidé, ou plutôt être aspiré.La contractors due sans doute croire que c’est cela qui allait arrêter, mais le dragon est indépendant une fois sorti du dessin, Marvin s’écroula au sol utilisant ces dernière force pour déchirer son dessin, ce qui fit disparaître l’imposant bêtes ailé.
Même si Tchiie lui avait rendu son énergie, il se sentait faible mentalement pris de vertiges, il tourna une dernière fois la tête en direction de Hallimara et s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyVen 29 Aoû - 18:30

Marvin venait de déchirer son dessin, et de tomber au sol.
Hallimara se jeta sur lui en pleurant et en disant :


Hallimara : « Pourquoi…. »

Elle l’embrassa pour le réanimer. Rien ne fit. Elle se coucha à côté de lui avec une main fermée sur le torse nue du jeune homme.
Tchiie les regarda ainsi sans rien pouvoir faire… Elle s’excusa de lui avoir prit de l’énergie et repartit plus loin pour s’assoir à terre.
Hallimara ne bougeait pas, elle ne voulait pas le quitter… Elle fermait même les yeux en restant la main fermée sur le torse de Marvin…
Sa main sentait le cœur de Marvin battre…
Elle posa sa tête sur son ventre et l’entendit battre de plus en plus fort… Il s’emportait.
Elle le regarda et l’embrassa comme pour le calmer et reposa sa tête sur le torse du jeune côté cœur.
Elle pleurait toujours, restant ainsi jusqu’a ce qu’i se réveille. Elle n’en voulait pas à Tchiie, elle tenait bien trop à elle pour lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyVen 29 Aoû - 19:06

Marvin était vidé de ses forces, meme si Tchiie avait arreter son pouvoirs sur lui l’énergie avait était partagé Keizo en reçus plus que lui. Il entendai La voie triste de Hallimara, il senait sa main et ses larmes sur son corps, mais il ne pouvait bouger, ni meme ouvrir les yeux. Ce n’était sans dooute que psycologique, mais il ne pouvait pas. Il n’avait pu la force. Contrairement à lui Keizo était de nouveau excité comme une puce. Il créa à nouveau une illusion et alla voir Tchiie pour la réconforter, enfin à sa façon.

- Alors ? Il parait que je t’ai manqué. Non, ne dit rien je sais tu n’a pas pu reséisté à mon charme.

Marvin ouvra difficilement les yeux, et regarda Hallimara les yeux plein de larmes. Il ne savait pas quoi faire, il n’avait jamais eu à réconforter une fille, encore moins une petite amie. Surtout que la c’était de sa fautes si elle était blessé et que tous cela vennait de se passer, Keizo avait une pars de responsabilité, mais il semblait ne pas s’en soucier. Il avait bien Raison Marvin devait apprendre à se controler et ne pas s’énervé ainsi.
Il essuya les larmes d’Hallimara et la pris dans ses bras.

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyVen 29 Aoû - 19:22

Hallimara ne vit même pas Keizo réapparaitre et se diriger vers Tchiie qui était seule au loin…
Il alla vers elle en lui disant qu’elle ne pouvait plus lui résister… Elle le regarda et dit avec un sourire… Un sourire ?? Tchiie sourire ???? Et ben on pourrait dire que c’était la première fois ! Elle dit alors :


Tchiie: « Tu ne m’as pas manqué, ta disparition m’a surprise… C’est tout !! »

Elle le regarda en souriant…
Hallimara était alors dans les bras de son bien aimé, il la serra fort en s’excusant, elle dit alors :


Hallimara: « Ce n’est que des brulures, j’ai eut pire, tu m’as fais peur c’est tout ! »

Elle le regarda alors et l’embrassa longuement et dit :

Hallimara: « Ne… Me… Fait… Plus… Jamais CA !!!! »

Elle venait de dire cela sur un ton légèrement énervé, mais elle souriait. Elle lui tenait une main en lui caressant doucement en le regardant tendrement !
Tchiie avait étrangement le même regard qu’elle lançait à Keizo avec un sourire tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptyVen 29 Aoû - 20:14

Keizo et Tchiie avait repris leurs chamailleries amoureuse, Marvin trouvait se type de drague vraiment nul mais sa
semblait marcher avec Tchiie. Keizo ne se prenait vraiment pas au sérieux, tant mieux pour lui parce que sinon… Elle lui souriant tendrement, mais lui toujours aussi taquin, il fallait qu’il casse cette entente amoureuse. Il fit le tour de Tchiie en l’observant bien.

- La nature à vraiment été généreuse avec toi !

Quel boulet celui là… Mais ce commentaire aurait surement l’effet voulu, qui était d’énervé Tchiie. Keizo y prenait un malin plaisir à le faire, comme il n’était qu’une illusion il ne pourrait jamais se faire toucher par ces coups.

Les deux autres amoureux étaient plus calme, il se regardait, enlacé. Hallimara lui dit qu’elle ce n’était rien et qu’elle avait juste eu peur. Cela le soulagea un peu, mais il n’eu pas le temps de répondre qu’elle l’embrassa langoureusement. Et le prévenu de ne plus jamais faire une chose pareil. Pour cela il était d’accord, complètement.
Le soleil ce faisait de plus en plus fort et la faim commençait à ronger l’estomac de Marvin. Il se redressa, sourit à Hallimara et rompu le silence.


- Il faudrait peut être rentré en ville, il fait chaud et je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hallimara Huliar
Manipulatrice
Hallimara Huliar


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Euh.... Terre continent Océanien^^
Poste : La manipulatrice
Pouvoir : télékinésie (Hallimara) manipulation d'énergie (Tchiie)
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert EmptySam 30 Aoû - 18:20

Keizo draguait à tore et à travers Tchiie en lui disant que la nature avait été très généreuse avec elle…
Elle était heureuse de voir qu’un jeune homme aussi mignon que keizo s’intéressait à elle…
Mais ce qu’il venait de dire la mit en rogne, elle le regarda et dit :


Tchiie : « Je sais que tu me trouve a ton gout, du reste si tu serais touchable, je t’aurais déjà embrassé… »

Tchiie se rendit compte de ce quelle venait de dire et rougit légèrement mais détourna le regard pour éviter de le faire voir !
Pendant que ces deux là était en train de se chamailler, Marvin et hallimara s’embrassait, s’enlaçait…
Mais Marvin venait de lui demander si ce ne serait pas mieux d’aller en ville car il avait faim et qu’il faisait bien trop chaud…
Hallimara le regarda avec un sourire charmant et dit :


Hallimara : « Sa ne me gêne pas, mais oublie pas j’ai mal au bras et au torse… »

Elle se leva, le regarda et l’embrassa doucement en lui prenant doucement les mains…
Elle lui fit un sourire et commença a marcher, enfin du moins tenta de marcher, elle tomba au sol et se mit a rire un court moment et dit :


Hallimara : « Je ne sais pas comment on va faire… »

Elle lui fit un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plein désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: La Terre :: Continent Océanien :: Australie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser